Posts by Astéria

    Il y avait aussi une solution très simple pour régler le problème sans toucher à l'union des royaumes : ce joueur a eu des propos racistes et insultant avec la majorité des joueurs du royaume et envers toute la communauté française. Il s'agit d'un joueur polonais, si il n'aime pas le peuple français, il n'est pas obligé de venir sur nos serveurs.
    Il suffisait donc de le banir définitivement du serveur pour ces propos et le problème était réglé : il restait vice roi mais ne pouvant plus accéder à son compte, il ne pouvait plus virer personne.


    Parce que le support nous a dit de nous mettre à tous contre lui. C'est ce qu'on a fait : il n'a plus qu'un village qui reste en permanence à 0 de pop. Mais les gens comme lui sont tenaces et il prend bien soin de se connecter tous les jours pour ne pas devenir inactif et ne pas être destituer de son poste. Et il en profite pour virer ceux qui auraient été invité entre temps.


    Comme je l'ai dit dans mes tickets support, le fait qu'il n'y ait aucune sanction envers ce joueur signifie que nous pouvons à tout moment aller sur les serveur italiens, allemands ou ce que vous voulez et se mettre à insulter tout le monde et à tenir des propos racistes en pouvant continuer à jouer comme si de rien était... Ca peut vite devenir le bordel quand on cautionne de tels propos...