les offres sont full bug elle n'apparaisse pas
Posts by adcol#FR
-
-
et pourquoi pas un zoo on pourrais faire s'accoupler les animaux et les entrainer
-
plus d'option tactique
-
je pense que le moyen de gagner un serveur n'est plus adapter au kingdom
-
il n'y a plus assez de joueur pour ettre en place des artéfacts
-
tu veux du challenge ne gold pas
-
arrete de te jeter des fleurs TTK.
1.tu recommence des serveurs avec des joueurs que tu connais et qui sont connaissent bien le jeux.
2.jeux pay to win (y a moyen de benef avec les aventures mais bon c'est la roulette russe).
3.les menhirs permettent de boucler des serveurs tres vite.
et tu reproche a certain de farm bah ouiai mon gars quand tu gold pas et que tu est off tu est clairement desavantagé et ensuite on a pas mal de nouveaux joueurs qui sont carrement pas au point et sa prend du temp de les aider.
-
je repondrais juste si gain de temp il y a comment tu vend des pieces d'or?
-
travian kingdom est obliger de s'adapter au nombre de joueur les golds sont devenu trop important.
par contre les aventures on en parlent
-
tous depend du cout et temp de reforge
-
si je prod sur le village 2 pouvoir faire en sorte que les troupes appartiennent au village 1 si le probleme vient du niveaux a la forge on peux tres bien mettre en place dans la forge un systeme pour reforger les troupes.
-
tu me parle d'optimisation de vivi moi je te parle de strategie en gros la cdt aurais une grande tour de guet et tous le monde ne serais pas obliger de la faire juste quelque un
-
la place de rassemblement servirais a faire que tes troupes aillent un peu plus vite
-
comme vous le savez dans travian il y a toujour eu les attaques annoncer par la place de rassemblement peux etre t'il temp de changer.
on peux ajouter une tour de guet par vivi et eventuelllement une grande tour de guet a une cdt.
plus la tour est monter de lvl plus on vois arriver les attaques de loin.
-
limiter le nombre de 15cc par personne me parais mieux
-
vous allez juste creuser encore plus le niveaux entre le haut et le bas et vu qu'il n'y a plus de classe moyenne sa risque juste de tuer les serveurs plus vite
-
-adcol
-FR1
-Défenseur du royaume
-
adcol FR2N
-
4 et 9