Posts by Lord Byron#FR
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
hello, ich finde das in der Mitte Fenster sollte ein bischen verkleinert werde, denn jedesmal wenn man es awendet, deckt es die Ware Mengungen und man muss es immer runterziehen, je nach Bildschirm ... was meint Ihr dazu ?
-
hello, wenn man einen Häuptling bauen will, was braucht man genau und wo findet man ihn dann im Spiel
-
avant de répondre, faudrait avoir compris la question ... normal que tu défendes tes intérêts
-
le plaisir de jouer solo, c'est de pouvoir se développer comme tu en as envie, sans devoir subir la pression. On joue à son rythme et plaisir ... si ma fois on est absent deux jours, hé bien tu te seras fais farmé une ou deux fois. Mais quand il y a des tarés qui ne te permettent pas d'évoluer, alors tu dépenses ton argent pour rien ... et tu te fais farmer de ce côté-là !
Dans ce jeu, il n'y a pas de points de bonus pour les bons stratèges et donc, ce n'est que si tu fais le mouton que tu arrives à t'en tirer ... pas grande gloire pour bêler avec le troupeau, comme dans la vie courante
-
Chers amis, mon avis est que ces grands royaumes sont plus embêtants qu'autre chose ... que recherche-t'on ? ... de faire ensemble des combats, des échanges et des alliances ...
Mon avis personnel est qu'il faudrait limiter les royaumes à 20 participants et les alliances à 5 alliances ... cela apporterait du PEP au jeux et on s'embêterait moins à se faire saccager et piquer ses ressources par 15 gaillards du même royaume toutes les heures ... car comme cela, chacun pourrait utiliser sa stratégie propre à un niveau beaucoup plus gérable.
Actuellement, si un joueur a avancé sans alliance, s'il est attaqué par un gros royaume, il ne peut chercher de l'aide nulle part, car les petites et moyennes alliances ont peur de se faire saccager et attaquer ...
Donc si le but est de continuer de jouer, alors qu'on est attaqué par un ou deux milliers de soldats toutes les heures, où est le plaisir ?
Ca devient plus ridicule qu'autre chose ...
allez, Ciao