Posts by Dragonhunter#FR

    Je vais détaillé pourquoi cette amélioration n'en est pas une et en quoi elle est contre productive :


    1-pour conquérir ou raser un village pnj il faudra déjà être a 1 mois de serveur pour les plus rapides.


    2-conséquences de ce retard --> cela va retarder le développement des capitales 15cc et 9cc


    3-les Joueurs au lieu de se taper entre eux vont metre 4 à 6 semaines a être occuper a monter des off rien que pour commencer a développer leur 15cc ou 9cc futur Voff ou vdeff .


    4-donc j40 on a enfin son Voff et a j 110 y'a les merveilles qui arrivent .entre temps va falloir monter une off en prévision des merveilles. encore un nouveau problème un seul 15cc capitale ne suffit pas quand on veut avoir une off qui fait un tout petit peu mal , ou une deff solide ,du coup il faut en prendre un autre .


    5-allez maintenant on organise des opé pour prendre les 15 et 9cc allez go go , le temps passe vite on est déja a la moitié du serveur . on a oublier de taper nos voisins quand même, tempis ça attendra .


    6- youpii les merveilles sont la , on aura passer 110j a farmer pour enfin pouvoir taper avec off et ça capitale avec champs de cc a 14/15 max .


    Le neg est déja assez impossible comme ça sur kingdoms s'il faut rajouter une difficulté supplémentaire pour résoudre une problème qui aurait une solution bien plus simple , solution que j'ai déjà évoqué précédemment et qui a reçu une majorité de pouce bleu .

    Conclusion : si on rajoute du pve y'aura moins de Pvp , et plus de farming au dépit du vrai plaisir de se taper dessus .

    il suffirait de permettre qu'on puisse raser des capitales a 0 pop, même si c'est le dernier village d'un joueur . il aura à la place un nouveau village avec 50 ou 100 de pop qui va re-pop aléatoirement sur la carte et pas très loin de ça capitale initiale