Posts by ^^#EN

Isabeau qui a 23 ans (donner l'age d'une femme n'est pas très élégant ) mais de tout mon coeur et pour la peine elle recevra de ma part une sélection de chocolats d'exception.

aaaa sur FR2n. merci à vous

Si les Défeurs doivent passer par les Offeurs, il y a clairement un désavantage. Le jeu est déjà, et ce sur plusieurs points (les classements + classements hebdomadaires et donc le prestige), en la faveur des seconds, je ne crois pas qu'il soit utile d'en rajouter.

Du reste, les royaumes plus modestes qui auront besoin d'un peu plus de temps que les grosses formations pour s'organiser en sortiront pénalisés.

Je divague quelque peu mais j'ai la solution aux problèmes de 15cc ou aux céréaliers en général : les serveurs x3. Je sors du COM2x3, plus de 150k de déf produites sans se prendre la tête, pas un seul céréalier. La vie était belle et paisible. J'en viens à me demander si la vraie forme de TK ne serait pas les speed x3. En tout cas, j'ai préféré faire deux mois de jeu à déf à gauche et à droite, que de farm pendant 5 mois en prévision des Natars.

pas faux ...tu me fais reflechir sur la durée du jeu

c'est malhreusement souvent le cas qq centaines de joueurs et 2 grosses allys qui attendent ( farment ) jusqu'aux 2 dernieres semaines du jeu pour se faire la gueguerre avec leur 3 ww chacunes

Un joueur déf ne pourrait jamais prendre un céréalier; cela changera l'orientation des joueurs off; et rendra le jeu plus déséquilibré! le problème n'est pas la facilité de prendre les cc; c'est les joueurs qui passent inactifs. je suis contre cette idée totalement

cela revient a dire qu'un def n'a jamais rien avec vous

trop vrai meme 6 mois maintenant ca parait si long quand on se rend compte que le gros de la bataille ne se fait plus que dans les 2 dernières semaines et encore ...

sinon pour les recompenses des ressources au debut et au fur et a mesure selon l'implication du joueur à attaquer ou a se défendre mettre des recompenses styles comme dans les cartes seraient bien (mis à part les coffres et les diamants)