Posts by Artemis Lhow#FR

    Le royaume Nirvana n'a pas de troupes, soyons clair et objectif sur les faits : vous (believers et singes) les avez ouverts en deux.


    Soit, nous avons récupéré une part de leurs trésors en échange de notre aide en cas d'opération. Analysons deux secondes la chose...


    On se retrouve donc avec deux fois plus de villages potentiels à défendre avec le même nombre de troupes qu'au départ.


    Beaucoup des joueurs Nirvana vont / ont déserté le serveur pour en rejoindre un autre serveur (non parce que, leur expérience de jeu à eux elle était vraiment top sur ce FR1) et d'ici peu il ne restera plus grand chose du royaume actuel.


    Le jeu est-il donc réellement déséquilibré ? :S


    Pour ce qui est du COM nous n'étions pas sur un 2 VS 2 (parce qu'aujourd'hui, c'est notre position hein, AS et Nirvana VS Singes et Believers) mais en 1 VS 12... un peu de nuance quand même :D

    C'est interdit ce genre de capture d'écran... :)


    Entre laisser ses trésors à ceux qui se disent alliés pour la mettre à l'envers à la première occasion (coucou les believers) où les laisser à ceux qui tiennent le discours "Rejoignez-nous, ou on vous rase simple et net" quel était leur alternative au juste ? Estimez-vous heureux, cet accord entre nos deux royaumes arrive tardivement et vous avez déjà pu récupérer des trésors chez les nirvana plutôt simplement.


    Désormais pour récupérer des trésors c'est chez nous qui faudra venir... alors oui je sais ça vous oblige à jouer et à faire de vraies opérations, mais oh ! C'est le jeu non ? :p


    Puis... pour une fois que Arkaclo fait de la diplomatie autrement qu'à coup de catapultes hein...

    Mimi, tu viens de gagner des points dans mon estime (en plus de prouver que tu as de l'humour). J'espère que tu tiendras parole !

    J'vais aller sur ce serveur juste pour voir si mes troupes sont ralenties :thumbsup:

    Bonsoir !


    L'incompréhension entre membres d'un même royaume... quelle tristesse !


    Pour quitter un royaume, tu as deux solutions :


    1 - Cliquer sur l'onglet Royaume et cliquer sur le bouton en haut à droite

    2 - Insulter copieusement les membres avec lesquels tu as du mal à communiquer


    La seconde solution n'est pas homologuée par Travian Games, mais elle a déjà fait ses preuves !


    Bonne soirée :D

    Bonsoir,


    Il me semble que les chances d'obtention entre une aventure courte et une aventure longue ne changent pas vraiment. Lancer une aventure longue te permet simplement de ne pas avoir à revenir dans vingt minutes pour lancer la seconde aventure... à confirmer pour les chance d'obtention ;)


    Bonne soirée,


    Artemis

    Bonjour,


    Le nombre de cité n'est pas limité. Il suffit d'avoir un village à 500 de population et les points de cultures suffisants pour pouvoir fonder une nouvelle cité.


    Bonne soirée,


    Artemis