Posts by Artemis Lhow#FR

Là où ça devient un poil plus complexe, c'est lorsque l'on intègre le critère humain.

On en revient à ce que disait Yehohanan#FR ...

Non mais tu confonds tout là...

Critère humain ou pas critère humain, les chiffres restent les mêmes...

Quelque soit le nombre de joueurs qui composent votre royaume, quelque soit le peuple dominant au sein de ce royaume ou l'orientation de jeu dominante au sein de ce royaume : un légionnaire coûtera toujours 37% moins cher qu'un prétorien. Comme tu l'as dit Listen#FR il disposera également d'une force de frappe supérieure au prétorien ce qui te permet de ne pas avoir à perdre de temps à faire une off à brigands. Toutefois, ça reste une unité principalement défensive.

Si tu crash tes 30K légionnaires en opération OFF en voulant accompagner tes catapultes, tu perds 30K d'unités qui manqueront sur les murs DEF futurs.
    Si je crash mes 30K de gourdins en opération OFF en voulant vous ouvrir en deux, je perds 30K d'OFF.

Ajoute à cela le fait que j'aurai retrouvé mes 30K gourdins tandis que tu n'auras reformé que 13K de tes légionnaires... et tu comprendras pourquoi je disais qu'envoyer ses légionnaires en OFF était une absurdité et ceux quelque soit le critère humain invoqué. :S

Ouais... sauf que nos def ils envoient leurs off à brigands quand ils sortent les catapultes...

Après si tu considères les légionnaires comme une unité offensive, je laisse à arigota le plaisir de te renseigner ! :D

Les catapultes c'est pour... catapulter ? Ce sont des troupes aussi utiles aux joueurs OFF qu'aux joueurs DEF.

Ensuite, je maintiens, Artemis ne prends pas d'accent. Pour la simple et bonne raison que que je ne suis pas la déesse de la chasse et que les prénoms sont libres d'orthographe il me semble mon cher Hantouane :)

Artémis:

503 Service unavailable à nouveau sur AS-Royaume, ta correction à pas marché

Y'a pas d'accent sur le e de Artemis. Un code 503 c'est pour la maintenance, le site est de nouveau en ligne, je travaillais simplement sur des modifications que je ne pouvais pas faire en accès public ;)

On ne t'a pas dit, mais certains Noobs ont fêté ton delete.

Eh beh mes cochons y a l'air d'avoir une de ces ambiances chez vous ! Ça donne vraiment envie vu de l'extérieur :D

D'autant que j'ai discuté un peu avec cette personne et, malgré son aversion pour les bretons, elle somme toute sympathique cette bonne sœur !

Sauf que .... vous participez aussi à ce mouvement de concentration :

• en arrivant en groupe sur un serveur avec des joueurs expérimentés ;
    • en privatisant totalement une partie de la carte dès le début du serveur, en ne laissant pas la moindre chance à d'éventuels concurrents de s'implanter.

La résultante de ça, c'est un mouvement logique de coalition des joueurs ne faisant pas partie de votre élite autoproclamée. C'est la seule réponse logique de vos adversaires pour tenter de survivre.

Ce que je vous propose pour un prochain serveur : vous scinder en deux, créer deux royaumes AS, et vous faire la gueguerre entre bons amis. Qu'en dîtes-vous ?

1. Gérer un royaume demande du temps et de l'investissement. Une fois que tu as trouvé chaussure à ton pied pourquoi tu irais marcher en tongs ? Nous avons un noyau solide de joueurs et nous nous retrouvons sur certains serveurs pour y jouer sous la bannière AS. Tous ne sont pas expérimentés et à chaque nouveau serveur nous avons des mouvements parmi nos rangs (départs comme arrivés). Je ne vois pas où est le soucis là-dedans, c'est l'essence même du jeu que de le jouer en groupe.

2. On ne privatise que dalle, on s'installe sur un emplacement de la carte. Si d'autres veulent s'y installer, rien ne les en empêche, ça déclenchera peut-être les hostilités avant le 95ème jour de jeu.

3. Tu parles d'élite autoproclamé... sauf que c'est toi qui nous met sur ce piédestal. Nous ne nous sommes jamais autoproclamé quoi que ce soit si ce n'est glandus en tous genres.

Panda ? Nous n'avons pas de relation avec les Panda, le rapport de combat nous est parvenu des LM qui eux ont des relations avec les Panda.

Une coalition est l'union entre au moins deux groupes en vue de réaliser des actions communes.

D'après cette définition alors le serveur est découpée en deux coalitions :

- Noobs + Wolfpack + Nooby (239 joueurs)

- AS + LM + LF (152 joueurs)

Ce qui diffère alors, au delà du nombre de joueurs, ce sont les méthodes de jeu, mais sur ce point je ne reviendrai pas, avec des œillères discuter ne sert à rien :*

Les gars pitié, pensez à écrire en dehors du bloc de citation, j'ai toujours l'impression que vous n'avez rien écrit aux premiers abords :D

TheVazeux#FR c'est quoi pour toi faire parti d'une coalition ? Parce qu'entre le transfert de trésors et les opérations commune, ça fait beaucoup pour un simple PNA 8o

La coalition est en effet un moyen pour gagner en puissance, mais quand l'ennemi dispose de 60 joueurs et que vous avez respectivement 120 & 90 joueurs... ça devrait nous flatter au fond, mais j'peux pas m'empêcher de trouver ça ridicule. Le pire étant encore du côté Wolfpack où le jeu à été joué sur les deux tableaux, mais ça c'est une autre histoire dont les gouverneurs du royaume ne sont sans doute même pas informés... :S

Et moi qui avait essayé (pour une fois) d'être gentil...

Ah bah là c'est loupé :D

Non mais sérieusement quoi, que ce soit sur Legend ou Kingdoms c'est la première fois que je vois ce genre de jeu... j'ai déjà croisé des alliances / royaumes avec des méthodes de jeu discutables, mais au moins ils avaient toujours eu jusque là le courage de revendiquer leurs méthodes et ne jouaient pas les effarouchées quand on les mettait le nez dans Là non seulement leur méthode de jeu tue littéralement le serveur (j'me demande ce qu'ils auraient fait tous pendant six mois si on avait pas été là) mais en plus elle est tellement efficace que 60 joueurs de niveau moyen leurs roulent littéralement dessus, c'est ridicule.

Le plus drôle dans cette histoire, c'est qu'entre les HC qui se bouffent la tronche (de leurs propres aveux hein, je le mon pouce) et leurs gouverneurs qui deletent ou qui relocalisent chez nous parce que la glandouille ça va cinq minutes, il va pas leur rester grand chose d'ici la fin des merveille.

Ce serveur de la honte quoi ...

• 75% des joueurs ont joués à farmville les trois premiers mois
    • Trois royaumes jouent ensemble et, comme si ça ne suffisait pas, déclarent la guerre aux plus petits royaumes qui refusent de se soumettre et de léguer leurs trésors
    • Ces trois mêmes royaumes n'ont pas ne serait-ce que la franchise d'admettre qu'ils jouent ensemble publiquement alors qu'en arrière salle c'est opérations communes et transferts de trésors

Pour terminer je dirai simplement que les AS ont le popotin bien propre, merci de t'en soucier, sur les trois serveurs que j'ai joué avec eux, nous n'avons jamais formé de coalition et il en va de même sur ce serveur où nos seules relations diplomatiques sont avec les L.M et les L.F (et avouons le, c'est une diplomatie à sens unique que nous avons mis en place pour justement choper quelques troupes adverses qui pétaient trop dans leurs frocs pour venir à la maison).

Alors j'peux bien entendre tout et n'importe quoi, vous pouvez bien prétendre que vous jouez seuls si ça vous permets de garder la face, mais venez pas nous dire qu'on fait la même chose. Arkaclo l'a montré par les chiffres et nous le prouvons toutes les semaines par nos attaques sur l'ensemble des royaumes du serveur.

Au passage, félicitations aux Pandas qui ont fait le choix de renoncer à leur PNA avec les Noobs plutôt que de baisser leur culotte et filer gratuitement leurs trésors.

m02z.png?width=573&height=660

Raaaa, 64 vagues, et pas de rasage, je sais pas ce qu'on a foutue... Surement un soucis interne de communication entre nos deux royaumes sous coalition 8o

Ça nous a coûté, c'est clair, mais c'est ainsi.. On a pas le petit "plus" que vous avez ;)

En plus, objectivement, vous aviez largement de quoi nous raser une ou deux CDT sur cette opération ... mais visiblement la personne qui a monté l'opération avait légèrement abusé de la bouteille, je vois que ça...

TheVazeux#FR delete ? Tu veux dire comme tout ceux qu'on rase chez vous ? 8o

Antoine02#FR toi qui semblait t’inquiéter de l'absence du site AS (bah oui forcement, quand on passe par un prestataire y a moins de soucis de ce genre) sache que j'ai (enfin) eu le temps de le remettre en ligne et que j'ai même pu y compter vos exploits (aussi brillants en OFF qu'en DEF finalement) dans cet article ;)