Posts by Artemis Lhow#FR

La vie du serveur !

Rassurez-moi, d'autres royaumes ont prévus de jouer le FR2N ?

Parce qu'en tant que Royaume Débutants on ne sait pas trop comment jouer si y'a personne en face :(

Faut dire... qu'on est perdu sans nos amis de la Black Room ;(

Comment ferons nous pour survivre sans les conseils cinglants de Arigota et les tutoriels imbuvables de TTK's Army ?

Ne nous laissez pas seuls... rejoignez nous !! ;(

Bonsoir,

Il me semble que les chances d'obtention entre une aventure courte et une aventure longue ne changent pas vraiment. Lancer une aventure longue te permet simplement de ne pas avoir à revenir dans vingt minutes pour lancer la seconde aventure... à confirmer pour les chance d'obtention ;)

Bonne soirée,

Artemis

Bonjour,

Le nombre de cité n'est pas limité. Il suffit d'avoir un village à 500 de population et les points de cultures suffisants pour pouvoir fonder une nouvelle cité.

Bonne soirée,

Artemis

Bonsoir !

Depuis quelques heures, j'ai des icones étranges pour les médailles... ci-dessous le profil d'un joueur qui affiche, dans l'ordre les médailles, dormez bien / jusqu'au bout / oup's

Sauf que je suis visiblement le seul à voir les médailles de cette façon :D

Une idée ?

unknown.png

Bonsoir !

Lorsque l'on joue sur un serveur avec un Dual... les succès débloqués sur le serveur sont débloqués pour les deux joueurs ou uniquement pour le propriétaire de l'avatar ?

D'avance merci,

Artemis

Bonsoir,

Sauf erreur de ma part, un jour inactif passe réellement inactif (gris) à minuit le jour ou il dépasse les 72 heures sans s'être connecté.

Bonne soirée à toi,

Artemis

Ce serait une très mauvaise chose puisque ça détournerait l'interdiction du multi-compte.

Ah ? Bah écoute si je veux détourner l'interdiction du multi-compte me reste plus qu'à faire un double compte avec un joueur DEF et voilà ! Elle est contournée l'interdiction. Je pourrai faire autant de DEF que je veux sur mon second compte depuis la cogestion sans être inquiété.

Sauf qu'en attendant les joueurs OFF ne peuvent pas se permettre d'être absent s'ils ne veulent pas pénaliser leur royaume. Traitement inégal et injuste qui n'a aucune raison d'être.

Bonjour !

Je propose l'ajout d'une option cochable permettant au joueur donnant sa cogé de décider si le cogestionnaire peut (ou non) lancer des attaques normales et des sièges.Ce fonctionnement existe déjà pour l'achat et la dépense de pièce d'or... mais pas pour les attaques. Qu'es-ce que ça change ? Facile, un joueur OFF n'a actuellement pas le droit de vacances sur un serveur.

Un joueur DEF s'absente ? Qu'il donne sa cogé, on peut envoyer ses troupes où on veux ! Il est OFF ? Ah... bah il lancera ses attaques en pillage alors :rolleyes:

C'est étonnant je trouve qu'une telle option n'existe pas déjà... étonnant et surtout inégal comme traitement.

Artemis

Yo !

Je ne vais pas rebondir sur l'image que vous pouvez avoir de l'extérieur, c'est un tout autre débat et ne pas partager nos RC ne signifie pas que nous restons passifs ah ah. Cependant déjà sur un serveur de six mois comme c'est le cas actuellement, après trois mois de jeux le nombre d'inactif est impressionnant. Que ce soit de l'inactivité par manque de connexion ou par manque de jeu tout simplement. Combien sont-ils à se connecter tous les jours et à jouer leur compte réellement ? Dans chaque royaume il y a une portion de joueurs qui ne sont là que pour... être là. Et il y a le noyau qui lui joue réellement et de manière active.

Rallonger la durée des serveurs ne changera pas le noyau, mais le nombre d'inactifs lui risque fort d'exploser. S'il ne se passe pas grand chose sur les serveurs FR c'est justement à cause de ça. Et quelque part c'est une chance pour moi d'avoir repris le jeu sur ce serveur et pas un autre parce que j'ai des alliés et des adversaires actifs ! Mais si on regarde bien, dans un camp comme dans l'autre... il y'a des inactifs et surtout, autour de nous, il n'y a rien d'autre.

Après l'idée d'un serveur infini... bah le soucis c'est que les nouveaux arrivants vont se retrouver face à des joueurs qui ont plusieurs k de troupes en face. Je n'y voit personnellement aucun intérêt, mais pourquoi pas :)

Bonne soirée !

Bonjour,

Je suis moyennement voire pas du tout convaincu par certaines de ces idées... je m'explique.

- Serveur plus long : pour avoir longtemps joué à Travian Legend, les serveurs sont longs... très long. Un an de jeu c'est beaucoup trop sur un seul et même serveur. Avoir réduit la durée des serveur est, à mon sens, l'une des plus grande force de Travian Kingdom.

- Carte Europe / Navigation maritime : pour l'aspect carte Europe, ça n'apporterai rien au gameplay en lui même, ce serait purement esthétique et donc subjectif à chacun. Pour les attaques en mer, ça changerai totalement le gameplay pour le coup. On ne serait plus sur Travian mais sur Pirates : Tides of Fortune. Très peu pour moi.

- Retour des Artefacts : pourquoi pas, je vois bien les artefact arriver genre un mois avant les merveilles... ça pimenterait la course.

- Création de nouveaux peuples : pourquoi pas, ça a déjà été fait sur un serveur spécial de Legend, peut-être pas sur tous les serveurs, mais avoir certains serveurs avec des peuples élargis ça pourrait être sympa.

- Village ressources à 6/7/8 : aucun intérêt. Je rejoins totalement Evils sur ce point.

- Batailles moins sanglantes : heu... non. C'est le principe même de Travian, tu attaques, tu pilles, tu gagnes, tu perds et tu recommences. Réduire les pertes ça n'aurait aucun intérêt. D'autant que tu proposes de les réduire dans les deux camps (autant réduire la capacité off de nos troupes).

- Réunir ses troupes : ça déséquilibrerait totalement le jeu. Ce genre de truc était possible sur le même serveur Legends que celui qui avait accueilli les Égyptiens et les Huns il me semble et... je n'aimais pas du tout cette fonctionnalité.

- Attaques multiples : oui, comme ça on pose un mur def sur le premier village et plus besoin de défendre les autres :)

- Taxer les marchands : pourquoi pas faire pareil pour les implantation hors zone ? Toutes les deux semaines : hop ! Taxe foncière ! (tu bosserais pas à la DGFiP par hasard ?)

Ce qui nous donne finalement : artefact et nouveaux peuples, pourquoi pas... le reste : non merci !

Bonne journée et merci quand même pour tes propositions :D