Login

Recent Activities

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• Caesar#FR(1) -

Liked kurtcob’s post in the thread LVDS fr2.

Like (Post)
    Quote from obelix511_FR: “Si tu parles de foudroyant qui est parti, alors effectivement je ne fais pas l'unanimité, après je ne suis pas certain que cela soit un cadeau, alors que quelques semaines plus tôt il avait contacté OSEF, ce que bien…
  • Thenaar -

Liked lieutenant’s post in the thread LVDS fr2.

Like (Post)
    Sinon je ne sais ce qui c'est passé chez les <I> contre les NOOBS et je n'ai qu'une chose à dire, bon courage les <I> ;) Milame et Kurt bon jeu et pensez à la riposte y a que ça a faire ! Bonne guerre a tous car là on s'oriente sur un serveur…
  • Ykudza#RU -

Liked Орех’s post in the thread ПРАЙД НА RU2X3.

Like (Post)
    А мораль простая, я даже для себя в очередной раз сделал полезные выводы - если ты поставил себе цель, не важно какую, не пустить прайдов к…
  • Ykudza#RU -

Replied to the thread ПРАЙД НА RU2X3.

Пипец...................ну ты писатель.................................писать книги не думал.....читала и плакала.....сначала за скатанных наших губеров......а потом…
  • Gyevocska -

Replied to the thread Új nemzetközi játékvilág indul hamarosan!.

Végül pedig: aki római néppel játszik a COM2 játékvilágban, az különleges jutalomra számíthat :) Hm, vajon mi lehet az? :)
  • blabla#FR(1) -

Liked WildSata’s post in the thread LVDS.

Like (Post)
    Quote from keuneni: “Les HC OFF ont le travail le plus simple. C'est les HC def qui sont en galère biggrin.png ” Oui :(
  • TTK -

Liked Milame’s post in the thread LVDS fr2.

Like (Post)
    Quote from obelix511_FR: “Peur du petit royaume ? Bah pas vraiment, venir à 3 offs seulement, pour plomber une cdt, ce n'est pas ce que j'appelle avoir peur :P Je note quand même que les OSEF se croient à l'abris, nous verrons cela ” on te parle…
  • TTK -

Like (Post)
    Quote from obelix511_FR: “Si tu parles de foudroyant qui est parti, alors effectivement je ne fais pas l'unanimité, après je ne suis pas certain que cela soit un cadeau, alors que quelques semaines plus tôt il avait contacté OSEF, ce que bien…
  • Wahlberg -

Liked Ariakus’s post in the thread Com2x3 bad performance.

Like (Post)
  • Milame -

Liked lieutenant’s post in the thread LVDS fr2.

Like (Post)
    Sinon je ne sais ce qui c'est passé chez les <I> contre les NOOBS et je n'ai qu'une chose à dire, bon courage les <I> ;) Milame et Kurt bon jeu et pensez à la riposte y a que ça a faire ! Bonne guerre a tous car là on s'oriente sur un serveur…
  • Rivall#RU -

Liked Орех’s post in the thread ПРАЙД НА RU2X3.

Like (Post)
    "Руслан из КЕМЕР" или "двуличный Орех".
    Все это началось примерно в 16-18 числах этого месяца, когда Прайды решили, что будут брать вторую гору 50|0. Прозвучала
  • Орех -

Replied to the thread ПРАЙД НА RU2X3.

А мораль простая, я даже для себя в очередной раз сделал полезные выводы - если ты поставил себе цель, не важно какую, не пустить прайдов к…
  • lieutenant -

Replied to the thread LVDS fr2.

• lieutenant -

Like (Post)
  • lieutenant -

Liked Milame’s post in the thread LVDS fr2.

Like (Post)
    Quote from tijim_FR: “3h du mat??? je croyais c'était pour les petites frappes cet horaire la? à croire que ça dépend qui ça arrange^^. On va donc assiter un serveur complet un conflit, c'est une bonne chose pour la vie de ce serveur! ” Pardon…
  • Правнук_Конана#RU -

Liked ZeroCool_RU’s post in the thread МН vs Коалиция.

Like (Post)
    Кстати, тут члены коалы тоже совершали какие-то военные операции. Но так как они давно не выкладывают логи, их выложу я. Деф не показываю, потому что логи не мои и не мне их раскрывать.
    logi.1518977851.png
  • Правнук_Конана#RU -

Liked ZeroCool_RU’s post in the thread МН vs Коалиция.

Like (Post)
    Opera.1518959137.png