Login

Bug serveur 1 fr : décomptes figé arrivé à 0 secondes

• Bug serveur 1 fr : décomptes figé arrivé à 0 secondes

Bonjour,
      Je me suis rendus compte du problème il y a plus d'une heure. Au début je pensais que ça allait se régler tout seul.
      J'ai demandé à un autre joueur et c'est pareil pour lui : tous les décomptes sont bloqué à 0 seconde. Le héro ne termine pas son aventure ou n'arrive pas à destination : il lui reste éternellement 0 secondes de trajet. Pareil pour les commerçants. Les constructions ne se terminent pas et du coup les suivantes ne commencent pas.
      Sur l'application iphone, c'est encore plus drôle, le programme indique depuis combien de temps le héro devrait avoir fini sa tache et depuis combien de temps le bâtiment aurait dû finir de se construire. Du coup, je vois que le serveur est bloqué depuis plus de 4 heures.
      Je me doute qu'à cette heure ci, un dimanche, tout le monde dort. J'espères que vous pourrez débloquer le jeux avant lundi. Je m'ose imaginer celui qui pensait réussir une attaque et qui va se retrouver avec millions de soldats dans sa cible alors qu'elle était vide au départ.