Login

Report de bug Emplacement d'extension

• Report de bug Emplacement d'extension

Bonjour,

Je poste ce message ici car je suis à court d'idées et j'espère que Milvort ou quelqu'un du support pourra répondre à mon problème.
      J'ai actuellement monté une résidence à 20 et fait la recherche pour les sénateurs. Le premier emplacement d'extension est occupé par un autre village (une cité). Ce qui signifie que le
      deuxième emplacement d'extension est bien LIBRE.
      Cependant je ne peux pas créer mon chef. Le jeu m'indique en effet que je ne dispose pas d'assez d'emplacement d'extension pour le construire. Ce qui est bien entendu faux puisque une seul des 2 emplacements est occupé.

Vous trouverez ici la copie d'écran de mon bug. Un seul emplacement d'extension occupé (j'ai juste photoshopé le nom de celui ci) et le second noté en tant qu'actif. Et pourtant...

J'ai donc contacté deux fois le support. Les deux fois j'ai eu des réponses erronées. Les voici :

" comme vous pouvez le voir dans l'onglet des points de culture, , vous occupez actuellement X emplacements de colonisation au niveau des points de culture.
      Le X+1ème emplacement est en cours d'acquisition.
      Vous pourrez former le chef lorsque vous aurez déverrouillé le X+1ème emplacement. "

Cette première réponse est fausse car nous pouvons bien créer des colons ou un chef sans disposer des points de culture pour créer ou conquérir un village !

" Nous avons trouvé la raison de ce message d'erreur.
      Le premier emplacement est occupée par une cité, elle occupe donc les deux emplacements disponibles.
      Vous ne pourrez bénéficier d'un nouvel emplacement sur ce village que lorsque le village en question ne sera plus une cité ou si vous construisez un palais de niveau 20.
      "

Encore faux, une cité ne prend qu'un seul emplacement d'extension et non deux ! D'ailleurs j'ai bel et bien un village qui a colo deux villages dont une cité en preuve.

Bref, j'aimerais bien avoir une résolution à ce bug qui entrave mon développement depuis maintenant 4 jours.

Bien cordialement.

(Milvort, vous pouvez me contacter en MP sur ce forum si vous avez besoin d'informations supplémentaires, sinon le numéro de réclamation auprès du support est le 20161117/41/9197165/28556713)