Login

La vie du serveur 1

• Loin de moi l'idée de poser problème Milvort, mais je trouve dommage de bannir à tout va...

"La Vie du Serveur", si tu bannis ceux qui amène de l'animation, il y aura beaucoup moins de vie! ^^

Je trouve plaisant que sur un serveur de kingdoms, il y ait déjà 28 pages de discussion, plus ou moins animés, plus ou moins houleuse.

Mais ça fait partie du jeu de se chambrer ;)

Enfin, je le regrette vraiment...

J'espère ne pas me faire bannir pour cet avis, merci. :saint:
    • Bonsoir,
      Si vous observez ce forum, vous avez peut être remarqué que la modération reste très souple
      ( la plupart du temps, les messages non conformes sont simplement retirés, sans plus ).
      Et je ne souhaite pas modifier cette ligne de conduite.

Cependant, lorsque la répétition se fait trop importante et que les messages supprimés sont aussitôt repostés ou commentés , de manière volontaire et sans tenir compte de cette modération, et/ou agrémentés de vulgarité, il me faut malheureusement faire une entorse aux habitudes.

Je réponds à "je trouve dommage de bannir à tout va..."
      Depuis la création de ce forum, il n'y a eu que 4 exclusions (toutes temporaires) dont 3 ce soir.
      Les menaces, les insultes et l'appel au flood ne peuvent pas être tolérées et ne servent en aucun cas les joueurs et ce n'est certainement pas de l'animation du serveur telle qu'elle est souhaitée.
      Je pense que vous estimeriez bien anormal (tout comme beaucoup d'autres) que ces messages restent affichés et que les auteurs puissent poursuivre.
      Vous conviendrez que nous sommes loin du "ban à tout va"
      Il est regrettable aussi d'entraîner des joueurs qui étaient corrects à participer au "mouvement", ils ne peuvent qu'en pâtir.

Les raisons de la modération des messages concernés ont été données et il ne me semble pas utile d'y revenir.
      Merci de revenir maintenant uniquement à la vie du serveur, en conservant un style correct, comme c'était le cas depuis le début de ce sujet et sans abuser de flood inutile ou de conversations privées inintéressantes pour la majorité des lecteurs.

Je suis tout à fait d'accord avec vous pour trouver plaisant de voir une discussion d'une trentaine de page sur un serveur Kingdoms Français !
    • TTK wrote:

Après je peux comprendre parfaitement qu'il faut 70% du serveur pour tenir tête aux NMM, en même temps ils sont trop fort

Je ne prendrais pas part à ce débat et les F1C non plus du moins je le pense car nous préférons nous concentrer sur le jeux et parler avec nos opé, ce débat que je trouve sans fin ne nous intéresse pas.

Juste petit clin d’œil à TTK (ou ceux présent lors du KS1 2015) vous vous rappelez combien de % du serveur était contre F1C et <I> ^^ ... Je pense que personne puisse critiquer le fait que les Yamatai est bloqué 70% du serveur, car sur chaque serveur une tribut ou coa fait la même chose enfin ce n'est que mon impression.

Voila c'était le message d'épo, je retourne à mes irréductibles gaulois ^^
    • Salut tout le monde les gens :D

J'répond à un message qui date un peut mais j'l'avais pas vu suis là, puis j'vois qu'depuis Mardi y a plus d'animacilion donc j'men r'vient en faire un peut hein, en toute gentilliesse hein bin sur ;)

TTK wrote:

Ps : Fullglix, en parlant de RC, ils sont où les tiens ? Tu veux que je les postes pour toi ou tu as honte de ta grosse off ?
      Hèèè, ça fait un bail hein qu'je suis plus v'nu icès hein ouet ;)

Dit m'fi TTK, tu cause bien hein, ah si hein moi j'aime bien, non, sérieux j'aime bien hein moi :thumbsup:

J'aime bien moi quand tu cause de ma grosse Off et d'mes RC qu'ta pas vu fi, pourtant y sont là stu, faut r'garder hein fi 8o comme si chal hein, avec les yeux grand ouvert hein dit ;)

Fin, j'dit ça j'dit rien mais des RC a moi y en a hein fi tu n'peut pas en dire autant hein :saint:

A st'eur grand, j'vais quand même te dm'mander un truc, qui t'a dit ou encore ou a tu vu qu'c'était toute mon Off dit moi :?: :?:

bon je reprend le Français correct " il n'y a rien d'agressif dans tout ce que j'ai écrit, je suis Belge et de temps en temps j'aime bien écrire comme je parle, j'espère que ce com ne sera pas retiré, Merci.

Bon, a plus hein tout l'monde les gens et mercè hein sérieux, j'ai tout lu hein, non sérieux j'ai tout lu et j'me suis bien fendu la tronche hein j'vous jure :D :thumbsup:

P.S: J'adore les " J'aime pas " c'est une preuve que ce que je dit non seulement est juste mais qu'en plus ça dérange, mobilisez vous je fait un concours de " J'aime pas " :thumbsup:
      Fullglix sur TK1 et TK3 / Compte repris sur TK2 Ethernity
      Je suis un gros vilain

The post was edited 2 times, last by Fullglix_FR ().

• Quoi de neuf par ici ? Les vacances sont mortelles pour le serveur, ça roupille de partout on dirait !

On s'est permis de faire une OP vacances sans grand risque cette semaine, je suis étonné que tu ne m'ai pas MP TTK, ce n'est pas à ton habitude !

100 eme jour aujourd'hui, on a fait la moitié du chemin déjà ... Espérons la rentrée riche en rebondissements !

Quoi de neuf les NMM ?
      Quoi de neuf les K&Q ou Tjrs A ? (pas compris d'ailleurs)
      Quoi de neuf les F1C ? (oui ok vous voulez pas blablater ici mais en vrai c'est sympatoche)
      Quoi de neuf les autres plus petit royaume mais néanmoins important ?

Kiss
    • Bonjour la compagnie !

@ Noob : ravie de te revoir et déçue que ça soit de courte durée mais après ce qui nous est arrivé je te comprend.

Milvort m'avait suggéré de batailler avec les troupes, j'ai donc suivi son conseil pour lui être agréable, en voici les RC.

Paix aux âmes de ces troupes mortes courageusement au combat :)

PS : y'a plus de vie ici ! y se passe quoi ? tout le monde est au goulag ou bien ?

Voila j'ai pu trouver un poney violet pour me mettre dans le mouvement ... :)

The post was edited 5 times, last by Melwyna ().

• ce serveur me fait énormément penser au fr3 avec les cassures dans les allies et une alliance pas pré-monté qui est en tête des pv
      ---

Tout à fait d'accord...

Et ça fait plaisir vu l'énergie qu'ont mis l'un ou l'autre à construire un gros royaume artificiel qui n'a pas tenu la longueur.
      Je suis content que mes potes CMDB et autres aient quitté cette galère.

Sinon, vu de l'intérieur, je dois reconnaître que Sola et son HC sont juste excellents sur ce serveur.

The post was edited 1 time, last by Superdupont_FR ().

• New

TTK wrote:

Petit rajout :

Tu n'aurais pas attaqué les gouverneurs NMM on aurait pas fait d'opé pour vous raser

TTK, j'ai attaqué personne dernièrement, tes gouv' sont venus se poutrer tous seuls chez moi et je me prend quand même encore de l'opé, comme quoi ça sert à rien que je me tienne bien :-p

Milvort ? Milvort ??? ... Voila tout ça c'est de vot' faute, vous m'avez dit de régler ça avec les troupes, j'ai obéi et maintenant j'ai (encore) des problèmes ... Vous auriez pas quelques druides qui traineraient par hasard pour compenser ? :D Parce que vous m'avez donné un très très mauvais conseil au final :-p