Login

La vie du serveur 1

• New

Un bruit de sabot traverse les plaines...

Un messager arrive, va voir le roi Le nOOb et lui annonça la triste nouvelle...

Nous avons été rasé chef!!! Des hordes de Jap Yamataï ont débarqués sur nos terres, sur nos cultures, sur nos fermes et nos villages!
      Il ne subsiste plus rien!

Le nOOb: .... Nous avions vue, mais nous n'avons pas eu le temps... Paix à leurs âmes!

Il se remémora sa journée...

Brigmar: Patron, y'a des attaques qui pleuvent!

Claddus: Vite, sonne les cors, on se rassemble!

Les messagers tombaient de partout, les informations pleuvaient, et ils rangeaient tout dans leur classeur clairefontaine pour décrypter cette liste sans fin d'attaque.

HC Déf: C'est bon les gars, toi, tu vas la, toi tu vas la, et toi, va t'occuper d'abreuver un peu tout ce monde là!

TTK: OOOOoooo les gars!! C'est quoi ce binz!! Chuis solo là!

HC Déf: Toi? Attends, on va t'en trouver un de derrière les fagots!

Fumant une cigarette en chocolat, le petit BeeBop jouait aux petits soldats.

HC Déf: Eyyy ducon! tu fais quoi là?

BeeBop: je joue au petit soldat monsieur!

HC Déf: Va jouer aux billes, ce soir, tu es la chose de TTK le grand!

BeeBop: oooo oui!!!

TTK: Arrête d'enfiler des perles, et balance moi ce que t'as dans le vivi!!

BeeBop: Bon, ok!

Petite analyse de la situation, et il fut décider de synchro les troupes.

Après une nuit à jouer aux petits soldat, le verdict tomba:

Une première off passa, sans résistance aucune.

Puis une seconde et enfin, la troisième!

Ce fut une dérouillé de l'autre monde.

Les NMM savaient qu'ils étaient mal placé sur ce combat, et BeeBop seul ne put suffir.

Je passe les 20 RC ou on voit vos offs et les passages de cata sans fin; on retiendra juste que d'un vivi de 1400 de pop s'est retrouvé avec 5 ce matin, puis 0 ^^

GG à vous, belle OP!

PS: Je laisse volontairement le nom du vivi de TTK vue qu'il a disparu, et pr le plaisir des yeux, je vous laisse mon ex déf ;)
    • New

Bravo aux NMM de nouveaux pour cette OP def, une off supplémentaire de poutré et un beau RC !
      Résultat mitigé de l'OP mais on a bien rigolé tout de même !

En espérant vous voir bientôt, car la vous abusez, ça va faire 3 semaines qu'on vous a pas vu ! Je commence à avoir des problèmes avec nos joueurs defs moi ! ;(

A très vite en OP off ;)

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------

A quelques jours des WW, quels sont vos pronostics sur le nombre de merveilles pris par chaque royaume ?? :)
    • New

C'est notre nouvelle technique : On essaye de vous asphyxier par l'inactivité :D

ça a l'air de tellement bien marché avec d'autres qu'on essaye leurs méthodes. Faut prendre savoir se remettre en question!

Belle opé Yamataï encore cette fois, les lectures sont pas faciles ;) et merci de faire vivre notre quotidien traviannesque, sans vous on serait obligé d'avoir une vie IRL :D
    • New

Gg pour la deff d'hier ! c'est ça qu'on veux un serveur mouvementé ou on se tape dessus tout les jours c'est pas beau non ? :D
      Bon pour l'instant Yamatai et NMM sont les seuls à s'amuser les autres ; le pop corn est fini ou vous allez rejoindre la danse ? ou bien vous voulez juste prendre votre WW et dire à la fin : "on est les plus fort on a win le FR1 aprés 6 mois de rude sims city " :D
      Reprise de travian après 5ans d’arrêt ( ancien spartiate des A-S )
      KS1 : litelium (Yamatai )
    • New

blablablablabla et tjrs le meme blablablabla, changez de cassette les mecs c'est pas parceque vous avez fait 3-4 OP que ca fait que vous etes plus actifs que les autres sur les serveur, certains ne viennent juste pas l'ouvrir a chaque fois qu'ils sortent alors respectez la pudeur des autres et continuez de vous éclatez entre vous si ca vous chante mais vous sentez pas obligé de dénigrer les autres systématiquement.
    • New

kurtcob wrote:

blablablablabla et tjrs le meme blablablabla, changez de cassette les mecs c'est pas parceque vous avez fait 3-4 OP que ca fait que vous etes plus actifs que les autres sur les serveur, certains ne viennent juste pas l'ouvrir a chaque fois qu'ils sortent alors respectez la pudeur des autres et continuez de vous éclatez entre vous si ca vous chante mais vous sentez pas obligé de dénigrer les autres systématiquement.
      Je suis d'accord Kurtcob, mais pourquoi vous partagez pas vos RC d'op ? C'est tout de même plus sympa de partager, ça fait vivre le serveur.
      Quel plaisir de lire le RP de beebop la fois passée, ça faisait longtemps !

Ensuite blablabla, mais tout de même objectivement, tu vas pas me contredire si on dit que vous farmez un peu pas mal depuis le début du serveur ?

Alors que les K&Q n'attendent que vous ? Ou TTK car vous l'aimez pas et que personne ne l'aime ? Ou même nous pour faire un petit coup d'éclat en aidant les NMM ?

Etre actif en tant que joueur et actif en tant que belliqueux, c'est pas la même chose tu ne crois pas ?

Au plaisir d'échanger,

AL
    • New

Holda wrote:

Kutcorb, litelium n'a dénigré personne et si tu te sens visé c'est qu'il y a une raison et il n'y a que la vérité qui blesse.
      le dénigrement peut prendre différente forme Holda, Litelium le fais de façon sournois quand bien meme chacun a le droit de dire ce qu'il pense.
      Vous (les yamatai) ne pouvez pas vous empecher de venir rajouter votre grain de sel des l'on dis quelque chose et apres vous voulez que l'on alimente le fofo ...