Login

La vie du serveur 1

• kiira_FR wrote:

fafnir wrote:

mouai pas cool pour ceux qui jouaient le top def et qui s'y sont attelé tout le serveur de se faire violenter comme sa dans les dernière 24h par 2 joueurs off ;(
      Tout est dit
      Vous me faites bien rire ^^

Pensez ce que vous voulez mais pour ma part, j'ai pas de remord, j'aiproduit plus d'nuité déf qu'à savoir qu'en faire.
      Surement peut etre plus que ceux qui occupait le top avant moi... Tout comme GiB d'ailleurs

Et vous dites n'importe quoi avec vos joueurs offs... joueurs offs... si vous etiez chez NMM vous sauriez que je ne suis pas du tout un joueur off ;)
      Alors ne recommencez pas avec vos jugements hâtifs svp.

Ouhaou : 46ème au classement off du serveur avec 176 301 points, : Certains critiquais Fullglix pour moins que ça de farmer...

43Le nOOb176 301

Ouvrez les yeux et réfléchissez un peu avant de parler Certains sont multitâches ^^
      Surtout toi Fafnir ^^, tu le sais mieux que qui conque : tu te rappeles pas qui a fais des points deéf quand ton off a pris cher ?

The post was edited 2 times, last by Canchin#FR ().

• Les NMM ne lâchent rien, jusqu'au bout nous nous sommes battu, le sang aura coulé avec les Yamatai et tjrs A en ces dernières heures de serveurs (admirer la rimes svp)

Néanmoins a force de vouloir atteindre les sommets.... disons que ceci résume bien la situation :

Et dire que nous voulions tout déchirer... tel un McGregor en furie ce jetant sur le kangourou F1C qui veux étrangler ces pauvres Yamatai et qui s’énerve quand les tjrs A lui sorte une droite!

.. Vous trouvez l'analogie un peu tirer par les cheveux.... c'est que vous manquer d'imagination... Mais ce n'est pas grave mes amis, l'imagination, j'en ai pour vous :

Merci à tous pour ces dernières heures d'actions et ces belles défs permettant de remettre en positif tous nos vivis :)
      JasonBourne
      ks1
      Divin O_Dieu à la retraite, bouffon à plein temps.
    • Canchin#FR wrote:

kiira_FR wrote:

fafnir wrote:

mouai pas cool pour ceux qui jouaient le top def et qui s'y sont attelé tout le serveur de se faire violenter comme sa dans les dernière 24h par 2 joueurs off ;(
      Tout est dit
      Pensez ce que vous voulez mais pour ma part, j'ai pas de remord, j'aiproduit plus d'nuité déf qu'à savoir qu'en faire.
      Surement peut etre plus que ceux qui occupait le top avant moi... Tout comme GiB d'ailleurs

Et vous dites n'importe quoi avec vos joueurs offs... joueurs offs... si vous etiez chez NMM vous sauriez que je ne suis pas du tout un joueur off ;)

Ouhaou : 46ème au classement off du serveur avec 176 301 points, : Certains critiquais Fullglix pour moins que ça de farmer...

43Le nOOb176 301

Ouvrez les yeux et réfléchissez un peu avant de parler Certains sont multitâches ^^
      Surtout toi Fafnir ^^, tu le sais mieux que qui conque : tu te rappeles pas qui a fais des points deéf quand ton off a pris cher ?
      Ben oui tu es le meilleurs tu es premier def !

Il faut juste être juste quand vous aviez de la def vous n'avez pas su def au bon endroit.

Perso j'ai été def la WW de Plcc sachant que j'allais pas prendre autant de pts def que sur celle de Kurt mais j'ai fait un choix je l'assume et je ne vais pas faire des paquet de 1k troupes pour m'auto-attaquer et avoir quelques pts def.

Après je parle de quelques pts def mais pas de 200-300k ;)

C'est dommage...
      F1C depuis le 29/01/2016
    • Tous ceux qui blame noob et gib de se faire des points def avec leur propre royaume seront certainement les premiers a "jurer leurs grand dieux"
      que le classement n'est pas important.

Dans les dernières heures d'un serveur ou tout est joué on a le droit de faire n'importe quoi il me semble. Si vous trouvez qu'on triche libre a vous de contacter le support du jeux.
      NMM FR1 (RIP)

I&V FR4

• ET Voila le serveur est fini :(

Un grand merci et bravo à tous les F1C d'avoir participé à cette victoire par leur engagement et leur serieux, je me suis vraiment eclaté à vos cotés.

Un grand merci à nos adversaires qui n'ont pas démérité pour autant et qui ont permis de faire de ce serveur un serveur actif et intéressant à jouer.

Bonne continuation à toutes et tous et au plaisir de vous recroiser peut être un jour

Bisous

KurT
    • Ahh voilà que ce serveur 1 est fini personnellement c’était mon premier kingdom ( je viens de legend ) satisfait de ce serveur ou j'ai atteins un de mes deux objectifs ( 2éme off du serveur :D ) je retiendrai de lui que du bien ce fut un serveur intense avec des guerres à tout va , ou tout le monde a tapé sur tout le monde ( ce qu'il faut quoi pour s'éclater quoi )

*Je félicite en tout cas les F1C pour cette victoire , pour avoir été en guerre avec ces dernière semaines faut dire que leur organisation , leur opé et leur réactivité est top bravo à vous ce n’était pas démérité.
      *Je remercie aussi mon royaume YAMATAI pour ce bout de chemin fait ensemble c’était une très belle aventure à vos cotés que se soit les gouv ou le HC ( dont je fesais partie ) vous étiez top malgré la défaite on s'est bien éclaté a faire les bourrins ( cf : point off des YAMA ) et mention spéciale à sola qui pour sa première fois en tant que roi a réussi a faire monté un grand royaume parti de rien GG !
      Bravo aux NMM qui ont été de bon adversaire et aux tjra A qui ont été de bon alliés loyaux et qui ont existé malgré leur séparation et leurs scissions !

Bonne continuation à toute et à tous au plaisir de vous revoir sur un autre serveur !
      Reprise de travian après 5ans d’arrêt ( ancien spartiate des A-S )
      KS1 : litelium (Yamatai )
    • Canchin#FR wrote:

kiira_FR wrote:

fafnir wrote:

Tout est dit

43Le nOOb176 301

sisi je me souviens mais au vu de ton off j'étais persuadé que tu étais off, désolé de t'avoir appelé joueur off :D
    • salut
      Ce serveur avait l'air super. Je l'ai suivit de près, mais vraiment vers la fin (j'ai réussis à me procurer une co-ge, mais difficilement). ^^
      Une def énorme sur les ww, des tats de retournement de situation, des joueur expérimentés/compétant, un forum bien garnis..., tout pour très bon et intéressant serveur || et je n'ai pas pu le faire, on était sur le com ;(
      @Yamatail: C'est un peu con d'avoir crashé alors que les ww avaient commencé, mais bon, vous n'avez pas laché prise malgré le manque de missile et les trois ww de F1C, Bravo. Mais comme on dit avec des "si", on refait un serveur. :D

Mais bon, rien ne vaut un com :D

-Def ennemie:

-Def à nous:

sur un x3, y avait plus de 6 millions de def

The post was edited 2 times, last by Thenaar ().