Login

Marché : nombre de marchands négatif

• Marché : nombre de marchands négatif

Bonjour,

Un petit bug d'affichage : je vais sur l"onglet envoyer, j'utilise 16 marchands/20 pour envoyer des ressources à mon V3. Donc il en reste 4. Enfin je crois.

Parce que si je vais dans l'onglet vendre, alors il en resterait 3.
      Mais à l'utilisation, je peux bien mettre 4 ventes, du coup il m'affiche -1 en marchand dispo :

Ah Ah ^^
    • Ce bug est "amusant", surtout s'il n'affecte pas les fonctionnalités normales du jeu.
      mais il est quand même nécessaire qu'il soit signalé aux développeurs.
      Le problème ne sera pas résolu sur le forum et il est préférable de contacter le support via votre compte de jeu pour qu'il soit pris en compte ;)
    • Le forum offre un lieu de discussion.
      SI vous voulez discuter ou porter à la connaissance des autres joueurs un problème rencontré en jeu
      ou si vous voulez prendre connaissance d'un problème rencontré par d'autres, c'est le bon endroit.
      C'est aussi une section que j'utiliserai pour prévenir d'un problème précis en cas de besoin.

Mais les développeurs ont besoin des données précises d'un compte pour analyser un bug.
      Sans signalement au support, un screen posté sur le forum ne sera jamais suffisant d'autant que ce problème n'affecte pas tous les joueurs en permanence.

Il y a visiblement dans votre cas un contexte précis qui provoque le souci.
      Cela nécessite une constatation du problème en situation : sur le compte.
      Cela n'est possible que si vous signalez le bug au support à partir de votre compte de jeu.
    • Et pourtant, le problème que je rencontre avec les listes de pillages (cases grisées) n'est toujours pas résolu.
      J'ai pourtant fait tout ce qu'il fallait en terme de signalement, enfin je le crois.

Je regrette d'avoir parlé de ça finalement. Cela ne mets pas en cause le fonctionnement du jeu. Donc je préfère ne pas encombrer les développeurs avec ce petit problème d'affichage.
    • Signaler un problème n'est qu'une première phase, cela ne signifie pas qu'il sera résolu aussitôt,
      mais au moins, les développeurs en ont connaissance et peuvent y travailler.
      Et cela ne les encombre pas, c'est leur travail quotidien et ils sont là pour ça.

J'ignore pourquoi vous ne souhaitez pas contacter le support, mais c'est dommage.
      Sans signalement précis, il est certain que cela sera plus long,
      il faudra attendre qu'un autre joueur contacte le support afin que nous puissions le constater sur le compte.

Quant au problème des cases grisées sur les listes, il semblerait qu'il ne se pose plus pour les nouvelles listes créées, et comme vous l'avez souligné, la suppression de la ligne de l'ancienne liste et la recréation de la cible règle le problème.
    • Milvort wrote:

Quant au problème des cases grisées sur les listes, il semblerait qu'il ne se pose plus pour les nouvelles listes créées, et comme vous l'avez souligné, la suppression de la ligne de l'ancienne liste et la recréation de la cible règle le problème.
      Pourtant, pas plus tard que ce matin j'ai créé une nouvelle liste, j'ai copié un village d'une autre liste dans la nouvelle...la case était grisée.
      J'ai laissé tomber.

Beaucoup de bugs qui compliquent le jeu, j'avoue que je suis un peu démotivée.