Login

Bugs nouvelle fonction liste d'amis ?

By using our site, you accept the use of cookies to make your visit more pleasant, to offer you advertisements and contents tailored to your interests, to allow you to share content on social networks, and to create visit statistics for website optimization. More information.

• Bugs nouvelle fonction liste d'amis ?

Bonjour,

Est-ce bien normal que les personnes qu'on co-gère se retrouve avec des gens de notre liste d'amis dans la leur sans jamais les avoir ajoutés/acceptés/ ni même connu ?

J'ai l'impression qu'il y a un gros bug avec cette nouvelle fonction.
      "La meilleure vengeance est de mépriser l'injurieux, et d'oublier l'offense."Citation de Madeleine de Puisieux (1798)

"L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible."
      Citation de Albert Einstein (1934)
    • Cela serait surprenant que cela soit volontaire car c'est pas parce qu'on dual une fois avec une personne, ou qu'on co-gère quelqu'un sur un serveur qu'on souhaite forcément l'informer du moindre de nos faits et gestes sur les autres serveurs. :/ ?(
      "La meilleure vengeance est de mépriser l'injurieux, et d'oublier l'offense."Citation de Madeleine de Puisieux (1798)

"L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible."
    • Apparemment oui Rowan, je cogé x qui n'a pas ma cogé et me voit dans sa liste ainsi qu'il voit toutes les personnes que j'ai cogé un jour ou avec qui j'ai dual. ;(

• Donc si j'ai envie de raser un village en toute sécurité, ou de faire une prise, il suffit que je donne la cogé au joueur concerné pendant quelques minutes ?
      Et après je saurai quand il est connecté ? =O

Remarque, ça va me simplifier le boulot :P
      Mais ça va aussi simplifier le boulot de mes adversaires X(

Edit : vous embêtez pas les gars, j'ai pas de vie, je suis connectée de 8h à 00h :D
    • C'est ça Rowan.

C'est pour ça que je ne crois pas que ça puisse être volontaire car ça n'a aucun sens.

Autant envoyer un mp aux adversaires pour leur dire coucou je pars fais toi plaisir ...

Cela n'a pas du être testé sur le serveur Test.

• Une fonctionnalité globale ne peut pas être testée sur un serveur unique.

Ces ajouts ont été provoqués par la mise en place de la liste d'amis globale. (ajout technique)
      Il vous suffit de nettoyer votre liste d'amis et le problème ne devrait plus se poser par la suite, même en cas d'ajout d'un nouveau co-gestionnaire ou dual.

Concernant le statut de connexion : notez que lorsque vous choisissez de ne pas partager votre statut de connexion, votre ami vous verra toujours comme "hors ligne", mais vous pourrez toujours voir son propre statut s'il ne vous l'a pas interdit.
    • Très bien oui je peux nettoyer ma propre liste mais rien ne me dit que le joueur x qui se retrouve avec mon pseudo et celui de mes cogés/duals aura la courtoisie de nettoyer la sienne.

Il aurait été plus sécurisé de tout supprimer et appliquer de nouveau cette fonction sans bug.

• D'accord et est ce que mes duals/cogés disparaissent également de la sienne ?

• Aurais je droit à des golds en dédommagement de tout ce travail de communication que je n'aurais pas du avoir à faire ? :D :D :D