Login

Conso des troupes revenant d'une assistance merveille

By using our site, you accept the use of cookies to make your visit more pleasant, to offer you advertisements and contents tailored to your interests, to allow you to share content on social networks, and to create visit statistics for website optimization. More information.

• Conso des troupes revenant d'une assistance merveille

bonjour

bon j'ai une petite question mais je pense que c'est un bug du jeu (bien que j'hésite à le signaler :D )

Lorsque l'on assiste une merveille, la conso des troupes est divisées par deux (jusque là normal)
      Sauf que je me suis aperçu que si on reprend les troupes en assistance, la conso des CC est donc de nouveau prise sur le village des troupes (normal encore)

Sauf que la conso des CC de ces troupes reste divisée par deux, jusqu'à ce que les troupes soient dans le village (et ça, ça me parait moins normal car toutes les troupes doivent consommer leur taux plein à partir du moment ou c'est leur village d'origine qui prend en charge les CC, correct?)

Du coup à partir de ce moment la on peut gagner des conso CC pour des villages un peu loin non ? voir même exploiter ce problème en mettant les troupes rapidement sur une merveille le soir et on les retire pendant la nuit avec une cata qui revient également pour "allonger" le trajet. On se retrouve alors avec des troupes ayant consommées deux fois moins que la normale et en les ayant dans le village d'origine après ce long trajet (genre une nuit :))

Du coup bug, ou non?
      "Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue."

Albert Einstein
    • Je complète mon post : il semblerait que tous les joueurs ne soient pas impactés (on a fait le test à deux, j'ai le problème sur 2 villages, l'autre personne aucun)
      A noter :
      - Les deux villages en question ont une CDT active (avec des trésors)
      - Il y a un bonus de 25% CC actif

j'aurais bien mis des images mais bon je sais pas si certains n'en profiteraient pas xD
      "Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue."

Albert Einstein

The post was edited 1 time, last by Kalsth_FR ().

• j'ai fait un ticket avec deux images, l'une représentant ma conso lors du retour de troupe, l'autre l'assistance une fois arrivée sur le village (et ça fait un bond monumental :))

Albert Einstein

The post was edited 1 time, last by Kalsth_FR ().