Login

LVDS

• Necroide#FR wrote:

Pitié ne le met pas au défi
      Qui ça ? Le monteur de l'opé ? Ne pas le mettre au défi de quoi ? De ne pas tuer vos troupes pour rien ? Je comprend rien, suis très très bête, faut mieux m'expliquer ?(
      Proverbe Occitan : Quand on renverse la Reine, on perd les trésors :D

Proverbe Breton : Quand on veux jouer à l'arroseur arrosé faut sortir son ciré :D

Proverbe Barbare : Quand on vend des plans B de rêve, ça finit par rendre chèvre
      :D

Quand les commères se courroucent, les vérités se découvrent.
    • Il était une fois.....

...Tout allait pour le mieux en cette période de fête au royaume des pti chats,

Oui je sais... tous ensemble : ooooooh c'est cro mignon.

Mais ce qu'ils ne savaient pas... c'est que dans l'ombre les illuminacats complotait!

N'ayant déjà pas eu le pâté tant désiré au pied du sapin, la reine du charaume (chat - royaume... oui? non? essayez de suivre un peu) commençait à voir des signes de traîtrise de tous les cotés,

Voyant la reine tourné un peu chdingue,

les illuminacats profèrent de l'ouverture. Les insultes volèrent à travers les chats (pas les chats hein! les chats! Ceux où on écrit pas les poilus) du charaume; Les chaverneurs (je vais tout vous traduire, a vous de chercher) n'en croyait pas leur yeux...

Sans comprendre le piège qui lui était tendu et avec "Je m'en balance la chatt*" total pour ses chaverneurs (qu'elles aimaient tellement si il y a si peu...), la reine des pti-chats abandonna tous le monde non sans partir avec tous le bon pâté que ses charverneurs adoré lui avait amassé.

Voila vous savez tous... les pauvres pti-chat sont tout perdu maintenant, effrayé par le moindre clignotement dans leur charaume désertique

Aussi, je vous demanderais de ne plus joué avec vos lasers, ils ont tendances à tous foncer dessus, vous avez vu le résultat plus haut sur ce forum...

Fin du premier chapitre...

... la suite quand on aura retrouvé un peu de pâté.
      JasonBourne
      ks4
      Divin O_Dieu à la retraite, bouffon à plein temps.
    • Chat-rmant petit RP Jason, t'aurais du t'y mettre plus tôt :D

A bas les illuminacats !!!

Note à moi même : ne jamais, plus jamais créer une armée de chats sataniques et diaboliques

Proverbe Breton : Quand on veux jouer à l'arroseur arrosé faut sortir son ciré :D

Proverbe Barbare : Quand on vend des plans B de rêve, ça finit par rendre chèvre

• blabla#FR(1) wrote:

150 joueurs vs 52 :D quel exploit !

C'est l'inverse qui aurait été bizarre : ne pas poutrer les off quand une ex-reine les a toutes transmises à l'ennemi :D
      Il faut préciser que vous avez eu la possibilité d'être 118 vs 102 ( 150 c'est dans tes jolis rêves ça ^^ ) mais que vous vous croyez tellement meilleurs que les autres que vous avez préféré fusionner entre vous pour flatter vos égos surdimensionnés ... La map en témoigne hein alors quand on choisit de se prendre pour les meilleurs sans en avoir les moyens et bien il ne faut pas ensuite venir accuser les autres de l'échec de ses choix :D

Stop rager choupette, opé tellement prévisible qu'il y avait pas besoin de connaître les offettes pour les crashs :D Un peu de fair play que diable ^^

The post was edited 1 time, last by Melwyna ().

• blabla#FR(1) wrote:

A vaincre sans péril on triomphe sans gloire ...

150 joueurs vs 52 :D quel exploit !

C'est l'inverse qui aurait été bizarre : ne pas poutrer les off quand une ex-reine les a toutes transmises à l'ennemi :D

Alors là je me dois d'intervenir pour tout de suite chasser de ton esprit (et de ceux de tes petits camarades) l'éventuelle idée de prendre l'excuse de l'existence d'une gigantesque coalition de tout le serveur contre vous, pauvres opprimés du système.

Premièrement, je ne sais pas d'où tu tiens le chiffre de 152, puisque même en considérant (ce qui est faux) que CockXIII, 300 et OSEF sont ensemble, on arrive à à peine plus de 100. Dois-je vous rappeler que vous étiez presque 70 avant votre petite mésaventure.

Deuxièmement, jamais à aucun moment CockXIII (je parle pour nous puisque c'est le seul domaine où je suis compétent) ne vous a attaqué, et crois moi on en a pourtant bien les moyens. Nous nous contentons de défendre les trésors OSEF, et ce depuis PLUSIEURS MOIS, tout simplement parce qu'ils sont mieux chez OSEF que chez I&V. J'ai également croisé de la def de chez vous chez F1C, nos ennemis, qui sont presque 70 eux aussi en comptant leur wing, mais peu importe il se peut que ça soit des initiatives individuelles. Pour quelle raison changerions-nous de stratégie ? Ce n'est pas notre faute si votre royaume est parti en fumée à cause d'une guerre d'égos (parce qu'il ne s'agit que de ça).

Troisièmement, j'ajoute que vos la tenue de vos échanges à notre égard (personnellement me concernant, ou envers tout mon royaume en général, je cite, "les CockXIII sont xxxxx", "ces sous-joueurs" etc. les intéressés se reconnaitront) n'a VRAIMENT pas joué en votre faveur quand il a fallu prendre la décision de défendre les trésors OSEF contre votre armada. Ca ne reste qu'un jeu, même si je sais que chez vous on a tendance à pas trop se prendre pour xxxxxxxx, le minimum c'est de se respecter mais certains d'entre vous ont des progrès à faire dans ce domaine. Et je dis certains parce que je ne généralise pas et qu'il y a des gens très sympa chez vous (comme toi j'en suis persuadé).

Quatrièmement et pour finir, je vous rappelle que cette situation, c'est VOUS qui l'avez voulu, et vous seuls. C'est vous qui avez proposé un PNA aux F1C et qui, de fait, vous êtes mis tout le reste du serveur à dos (oui parce que vous + eux ça fait, pour le coup, presque 150 joueurs). L'entente qui existe entre les autres royaumes n'existe et n'est vouée à exister que pour contrer ce gros bloc que vous avez mis en place. Il se trouve que vous avez voulu arnaquer un peu les F1C (et vu comment vous parlez d'eux je me demande parfois si certains chez vous se respectent entre eux), vous en payez les pots cassés aujourd'hui. Je me réjouis personnellement d'un affrontement binaire (puisqu'il est désormais difficile à éviter sur cette version actuelle du jeu) avec des forces équilibrées de chaque côté, qui ne peut être qu'intéressant vu la qualité des joueurs F1C et chez vous.

En conclusion, tout ce qui se passe maintenant, vous l'avez voulu ou provoqué (au choix) et à aucun moment CockXIII ou tout autre royaume peut être tenu responsable de l'état actuel du serveur, puisque nous n'avons toujours fait que contrer vos plans. J'espère que cette mise au point évitera à l'avenir les petites remarques désobligeantes ou les excuses du style "y'a toute une coa contre nous" puisque c'est absolument faux.

Peace et des bisous <3
      (des RC à venir)
      Mais oui c'est clair.
    • Pour changer de sujet, quelques RCS qui datent d'une opé plus ou moins récente (fin décembre) contre une cdt F1C, je ne mets que les 4 premières vagues y'en avait 13 ou 14 je me rappelle plus.
      J'en profite pour saluer les F1C qui nous montent à chaque fois de belles defs (en témoigne le top def de f4c3d0wn) et offrent une belle riposte malgré leur sous nombre donc respect à eux !!

Mais oui c'est clair.
    • Léo_FR wrote:

[...]
      Et je dis certains parce que je ne généralise pas et qu'il y a des gens très sympa chez vous (comme toi j'en suis persuadé).

Quatrièmement et pour finir, je vous rappelle que cette situation, c'est VOUS qui l'avez voulu, et vous seuls. C'est vous qui avez proposé un PNA aux F1C et qui, de fait, vous êtes mis tout le reste du serveur à dos (oui parce que vous + eux ça fait, pour le coup, presque 150 joueurs). L'entente qui existe entre les autres royaumes n'existe et n'est vouée à exister que pour contrer ce gros bloc que vous avez mis en place. Il se trouve que vous avez voulu arnaquer un peu les F1C (et vu comment vous parlez d'eux je me demande parfois si certains chez vous se respectent entre eux), vous en payez les pots cassés aujourd'hui. Je me réjouis personnellement d'un affrontement binaire (puisqu'il est désormais difficile à éviter sur cette version actuelle du jeu) avec des forces équilibrées de chaque côté, qui ne peut être qu'intéressant vu la qualité des joueurs F1C et chez vous.

En conclusion, tout ce qui se passe maintenant, vous l'avez voulu ou provoqué (au choix) et à aucun moment CockXIII ou tout autre royaume peut être tenu responsable de l'état actuel du serveur, puisque nous n'avons toujours fait que contrer vos plans. J'espère que cette mise au point évitera à l'avenir les petites remarques désobligeantes ou les excuses du style "y'a toute une coa contre nous" puisque c'est absolument faux.

Merci pour ta phrase j'ose espérer qu'on est pas tous mis dans le même panier et que nous ne voulons pas non plus manquer de respect à des adversaires
      On est ici pour le jeu, rien que le jeu

Pour ton quatrième point je vais te contredire sur une chose : ce n'est pas nous qui l'avons voulu mais une minorité de joueurs (et je ne parle pas que du cas récent qui s'est passé)? Nous n'avons pas tous notre mot à dire dans la diplo et/ou choix de ce qu'on défend/attaque

Il en existait meme qui voulait taper sur du F1C mais certains du HC les ont empeché (je parle de ça il y a quelques temps hein ^^)
      Tout comme nous n'avions pas non plus déclaré la guerre à OSEF en premier (bon même si on ne regrette pas, ça nous amuse au moins ils ont du répondant et off comme def, j'espère, y trouvent leur compte :))
    • je te dis bravo pour cette synchronisation, attaque sur retour de mes sbires

Necroide#FR wrote:

Vous savez ce qui est vert et qui pue au fond d'un bois ?

Des scouts mort !

bonjour à tous,

je vous annonce mon départ,

le maître ESPION tire sa révérence

ma spécialité étant mal comprise je part vers d'autre destiné

si un jour vous retrouvez un joueur qui aura la prestance de faire 35 K de SPY en fin de serveur

je serai très heureux de m'affrontré à lui

je regrette que cette spécialité n'a jamais eu de reconnaissance au sein de la communauté de travian comme les médailles que l'on acquière au fil du temps

trois serveur [ML]

Couche Culote sur le S5 actuellement

bon serveur à tous
      ML un jour
      ML toujours
    • New

Bon dimanche le serveur ^^

Que la chasse aux trésors soit bonne, que les pillages soient généreux, que vos casernes soient pleines ^^

• New

Félicitation CockXIII pour votre victoire

J'espère que vous ne vous embeterez pas trop à jouer à farmland jusqu'à la fin ;)
      Mais le serveur étant déjà plié au niveau des PV vu qu'il n'y a plus d'opposition (et plus de volonté) alors c'est déjà la fin

Ou alors vous vous taperez dessus avec 300 et OSEF... mais ça restera de toute façon la même histoire

A une prochaine !
    • New

Yop !

Bon ben voilà.
      Joueur depuis plus de 10 ans, avec je pense une réputation honorable que je m'efforce de faire durer, je prends pour une fois la parole sur ce forum.

Lu beaucoup de choses à propos de Violette et de Jaëldalric.
      Pas grand chose à en dire, hormis que si le Larousse avait besoin d'un exemple pour définir le mot déloyauté, il est tout trouvé.

Mais l'histoire est simple.
      Violette est une bonne joueuse de Travian, qui se met en tête de fonder un royaume.
      Au début, tout va bien. L'organisation est ok, voire trop ok puisqu'elle a vraiment convié énormément,t de joueurs à la rejoindre.

Las, incapable du moindre compromis, d'accepter un moindre désaccord, Violette fait fuir du royaume des joueurs comme DameZ, Holda, Yéyé Mac DO, abcdetc... soit pas des manchots. Toujours pour la même raison : incompatibilité d'humeur... (j'ai déjà terminé de nombreux serveurs avec ces joueurs, ils sont charmants. Force est de reconnaître que l'incompatibilité venbait toujours du même côté.
      Incapable d'assumer une quelconque diplo, elle loupe lamentablement toutes les possibilités de fusion qui n'ont pourtant pas manqué.

Finalement suite à une xième altercation avec Violette (dans laquelle son inhumanité a été telle qu'elle m'a franchement dégoutté) et à un premier bannissement en plus de 10 ans de jeu, je quitte le HC et décide simplement de ne plus lui parler.
      Mais c'est méconnaître Violette que de penser que l'histoire allait s'arrêter là ^^

Puisqu''après moi, c'est l'ensemble de son HC qu'elle se met à dos, incapable de compromis, insistant pour qu'on s'engage dans des options stratégiques indéfendables dont personne ne voulait.

Plutôt que d'accepter qu'elle est mise en (large) minorité et de simplement choisir l'option commune, elle préfère quitter le royaume.
      Pas très courageux, soit.
      En filant les trésors aux OSEF et en se fichant joyeusement de la gueule des 40 gouverneurs qui lui faisaient confiance.
      Bon, là ça commence à puer.
      Et en s'arrangeant pourJaëldaldric nous endorme avec des histoires larmoyantes et mensongères, pour qu'elle aussi file ses terésors aux OSEF.

Déloyauté et manque total du sens de l'honneur caractérisent donc pour moi ces deux sinistres personnages qui sont, comme l'a bien dit Lucie, le pire de ce qu'on peut rencontrer sur travian.

Pas bien grave en soi, suffit de les éviter à l'avenir.

OG Kush.

Je sais que tu n'es pas comme Violette. Je pense que dans le cas présent, j'aurais fait comme toi, j'aurais pris ces trésors.
      Mais je pense (en fait je suis certain) que dans un second temps je les rendrais au royaume lésé.
      Parce que pour moi, Travian c'est ça...

Bon jeu à tous

Sup
    • New

En résumé sur Travian y'a des joueurs, des bons joueurs, et des mauvais perdants n'ayant rien de mieux à faire de leur dimanche que de déverser haine et mensonges sur un forum ... :D Féroce les illuminacats :D

C'est triste de voir des gens se mettent dans un état pareil pour un jeu ;(

N'oublions jamais une chose, Travian est un jeu de guerre ou le nerf de la guerre c'est les troupes mais la stratégie et la diplomatie ( et la courtoisie ^^ ) peuvent changer beaucoup de choses aussi :D

Ah la la les gens, jamais content.

Allez faut être bons joueurs les illuminacats ont échoués pour cette fois, faut s'en remettre 8o

Et puis c'est quoi cette histoire de trésors ? Vous voudriez que quelqu'un croit qu'à 50 joueurs vous n'avez pas pu empêcher 2 joueuses d'emporter quelques trésors ? Non vous êtes meilleurs que ça personne va y croire :D

The post was edited 1 time, last by Melwyna ().