Login

La version "spéciale mobile" sera prochainement désactivée.

• La version "spéciale mobile" sera prochainement désactivée.

Bonjour,

Maintenant que le chat est disponible sur l'application, nous allons procéder à la désactivation de la version "spéciale" mobile.
      Cela n'affectera pas la version par navigateur, mais signifie simplement que si vous vous connectez via le navigateur de votre mobile, vous verrez la version par navigateur normale, comme sur ordinateur.

Si une fonctionnalité que vous utilisiez sur la version spéciale mobile vous manque, dites le nous afin que nous puissions étudier son ajout sur l'appli !
    • L'idée est sympa, mais vous êtes au courant que la version navigateur est plus stable et plus pratique que l'application ?

La par exemple la moitié de mes rapports sont introuvables car les caractères du village attaqués ne sont pas compatibles avec l'application. Et la lourdeur de l'utilisation de la carte...elle est bien mieux sur la version navigateur...
    • je ne suis pas d'accord, la carte est beaucoup plus pratique sur l'application, nous pouvons naviguer, comme bon nous semble.

la collecte des tributs n'est pas classé comme avant par distance (et donc temps d'approvisionnement), c'est la seule chose qui me dérange sur l'application;
      depuis que les conversations sont sorties, je n'utilise plus du tout la version navigateur.
    • ce qui me dérange le plus dans l'application, c'est sa stabilité, notamment sur les tchats
      plus on écrit un long message, plus l'appareil ralentit c'est assez difficile par la suite. Et en plus les notifications ne sont pas mise en temps réelle ce qui est dommage également, il faut recharger le serveur pour cela (à moins de regarder tous les sujets pour savoir si quelqu'un a répondu)

Autre chose dérangeante : ne pas pouvoir saisir à la main ce qu'on désire envoyer (marchand, troupes). Le curseur n'est pas des plus pratiques quand on veut envoyer des sommes précises d'un seul coup
      "Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue."

Albert Einstein