Login

450 comptes

By using our site, you accept the use of cookies to make your visit more pleasant, to offer you advertisements and contents tailored to your interests, to allow you to share content on social networks, and to create visit statistics for website optimization. More information.

• Tout à fait d'accord avec vous, sur le FR4 beaucoup partent à cause de la trêve nocturne.

Le FR1 qui vient d'ouvrir ne fait que confirmer que la trêve nocturne (malgré le fait que beaucoup pensaient que ça serait une bonne idée) n'attire qu'en fait une petite minorité quand on le compare aux autres serveurs.

Il suffit de voir l'activité du FR2 et de la comparer au FR4 au même jour de jeu.

le point positif c'est que du coup il y a bien plus de monde sur les serveurs normaux mais je crains qu'à force, se retrouver à 1k en start ne soit qu'un rêve :/
    • La trêve nocturne n'est pas au goût de tout le monde, parce que cela oblige a adapter sa façon de jouer, mais elle reste intéressante malgré tout. Le problème est ailleurs à mon sens. Lorsque vous avez un vivier de joueurs maximum pour un jeu, et qu'il y a plusieurs serveurs d'ouvert simultanément, forcément vous répartissez ce nombre sur l'ensemble, car tous, ne feront pas tous les serveurs en même temps
    • Les vétérans ne s'acharneraient pas sur les débutants à peine arriver sur le serveur, vous auriez plus de fidèles. Combien de fois à peine inscrit, j'ai été catapulté sans la moindre raison, les vétérans aux aguets de la fin de la protection des débutants. Peut-être serait-il intéressant d'empêcher ce type d'attaques tant que le nouvel inscrit n'a pas 30 jours d'activité au minimum. Aucun nouvel inscrit ne peut-être un prédateur avant 30 jours c'est impossible ou alors multi compte ou triche organisée.
    • TTK, je ne parlais pas spécialement de toi, même si tu fais parti de ces vétérans dont je parlais. Ce qui me déplaît, c'est surtout l'attitude du joueur se croyant malin (comprendre :Alors qu'il ne l'est pas) qui souhaitent imposer sa volonté plutôt que d'être bienveillant et de lui laisser le bénéfice du doute. Je sais bien que chacun joue pour gagner mais inutile de s'acharner sur un nouvel entrant, ce n'est pas une attitude chevaleresque.
    • Depuis le temps que tu joue si tu n'a pas réussi à trouver un groupe de joueur pour jouer avec toi, il faut se remettre en question.
      Je rejoinds TTK sur ce sujet, bizarrement lorsque l'on voit un Charlemagne qui gold pop sur la map sur les tavernes ça parle de le piller dès le début, ce n'est pas sans raison ^^

Sur les serveur tu retrouvera toujours des groupes de joueurs plus ou moins important et plus ou moins belliqueux... C'est le jeux
    • Est-ce que s'ils y avaient moins de joueurs qui s'entêtaient à créer un royaume pour en être le roi, en dépit de leurs résultats mitigés et la présence de plus grosses formations autour d'eux, cela ne s'arrangerait pas ?

Quand je vois le nombre de petits royaumes, je me dis qu'avec un peu moins d'ego, ils seraient moins nombreux et sûrement moins intéressant à cata.
    • Ben oui pourquoi laisser la chance aux joueurs de prendre plaisir à diriger des petits royaumes quand il y a déjà des grosses coa formés avant même l'ouverture du serveur. Le staff de travian devrait l'avoir compris depuis le temps, il demande aux anciens de former 2 - 3 gros royaume et d'offrir seulement le choix entre ces derniers aux nouveaux...
      Après tout si ça marche dans le monde réelle pourquoi pas sur travian ? ah oui à la différent du monde réel en un clic on peut aller voir ailleurs.... :D

Khrol wrote:

il faut se remettre en question.
      Vous avez trouver une partie de la réponse, mais ils vous restent encore à trouver sur qui l'appliquer, ne perdons pas espoir... ;)
    • Nerion#FR wrote:

Ben oui pourquoi laisser la chance aux joueurs de prendre plaisir à diriger des petits royaumes
      Parce qu'on est sur un jeu de guerre dans lequel la condition de victoire repose (en grande partie) sur le fait de prendre les trésors des autres royaumes ?

Nerion#FR wrote:

Vous avez trouver une partie de la réponse, mais ils vous restent encore à trouver sur qui l'appliquer, ne perdons pas espoir...
      Donc effectivement si tu veux jouer un petit royaume sans être embêté par les vilains adversaires qui essaient de s'amuser ET de gagner, il faut alors peut être se remettre en question et se dire que tu n'es peut être pas sur le bon jeu :whistling:
      KS1: Evils Whispers F1C Frappe qu'1 coup (12/15)
      KS4: Evils Whispers S.N Les Sans Nom (05/16)
      KS3: Evils Whispers -LD- Les Dissidents (10/16)
      KS1: Evils Whispers K&Q (05/17)
      KS4: Dokuganryu [BR] (10/17)