Login

Quels royaumes et joueurs ?

• J'ai pas spécialement de royaume en tête, mais un joueur sur le deuxième FR1 kingdom
      Smarties - Joueurs - ks1-fr.travian.com (2016) - Getter-Tools

Le monde 1 est terminé !
      KS1: Evils Whispers F1C Frappe qu'1 coup (12/15)
      KS4: Evils Whispers S.N Les Sans Nom (05/16)
      KS3: Evils Whispers -LD- Les Dissidents (10/16)
      KS1: Evils Whispers K&Q (05/17)
      KS4: Dokuganryu [BR] (10/17)

The post was edited 1 time, last by evils whispers ().

• Mmmh....

Qui m'a le plus marqué...

Je dirai la team white, ODF et GIB, deux excellents joueurs, les meilleurs que j'ai connu je pense et avec qui je me suis bien marré même si le mot "social" était enterré sur une autre planète, j'ai beaucoup appris à leur contact et c'était cool

Sinon y'a Sat aussi, la grande soeur mais ça compte pas, trop gentille pour qu'on parle d'elle x)

En dernier joueur je dirai Wujd, ce type est un grand malade, il faut faire attention, vraiment drole, excellent joueur et honnête, putin j'en ai passé des soirées avec lui et quelques zigotos sur skype toute la nuit !

Après en joueur je pourrai en cité plein d'autre, y'a les whispers, mamie, testeur, la team Benz (surtout Apo), etc (beaucoup d'autres, ça serait trop long de faire un descriptif de tous et ils ne le méritent pas).... avec qui je m'entends bien et qui arrivent à me supporter, un peu comme la p'tite famille sur travian au final depuis le temps qu'on a des serveurs en commun sans même le vouloir, bien que c'était pas toujours tout rose dés le début (et même maintenant lol) x)

En royaume je dirai les BR, j'ai jamais vu un royaume avec autant de joueurs motivés et surtout continuer à jouer malgré toutes les crasses qu'ils ont reçu.
      C'est un royaume unis, l'ambiance est bonne, tout le monde est actif et surtout on est dans une bonne mentalité et c'est vraiment cool. Je souhaite à tout le monde de vivre un royaume comme celui là car c'est pas évident du tout, ça part toujours en couille à un moment ou à un autre à chaque fois sur tous les servs :/ Enfin, y'a pas cette entente entre les membres en tout cas !

Bien vu ODF pour cette discussion x)
    • Pour moi, ça fais 5 serveurs que je suis avec les osef
      3 servs fr de suite gagnés puis un com win
      Sur le denier serv on c'est bien défendu mais être à 30 contre 90 c'est pas facile ^^

dans les joueurs qui mon marqué, y a glooba avec qui j'ai fais un dual (top1 off 850k points)
      y a Hades (pas le noob hein ^^, un gars qui joue vachement bien romain. Il a fait une petite pause mais il est passé rapidement sur notre discord)
      Après, y a tout les roi et ducs (khrol, Asterix, maria, woodplayer, bouh yaard...)
      Et tout le noyau dure des osef (paul, iron, trzx, pejm, magic, bob, serval, nico, tete d'ail, alex et la black familly, yeutenant)
      Pour la fin, y a tout ceux qui se sont arrêté en chemin mais j'ai déjà cité pas mal de monde, ils se reconnaîtront :D
      Après, les ennemis, y en a pas mal qui sont devenu des amis par la suite comme tijim, blackmamba... et les unsc
      si y en a que j'ai pas cité, faut pas m'en vouloir, y a trop de nom à retenir ^^

J'ai oublié de parler du serv qui ma le plus marqué. Pour moi, c'est le dernier com2 car de très bon joueurs et un serv où on s'est éclaté comme jamais :D
      on a tapé tout le long et on s'es prit un paquet d'op avec des off monstrueuses

The post was edited 4 times, last by Thenaar ().

• Perso j'aime me balder et rencontrer de nouveaux joueurs, j'ai donc eu l'occasion de jouer avec les NN et les OSEF ces derniers temps et quelques noms me reviennent :
      - La poutre
      - Reiveur
      - Khrol
      - glooba

sinon y a testeur ... dans les ennemis il doit y en avoir mais je suis plus toute jeune et je zappe facilement les noms.
      A part ca pleins d'autres mais ce sont les 4 qui selon moi on une bonne vision du jeu et s'investissent assez pour tenter de gagner et auprès desquels j'ai beaucoup appris.
    • Bonjour, contente de voir que je ne suis pas la seule à oublier les noms. De toutes façons beaucoup changent de pseudo en cours de route.
      J'ai rencontré tellement de bons joueurs qui m'ont appris beaucoup de choses.
      Mon coup de cœur va à Dame Z, joueuse def au côté de qui j'ai commencé la version kingdoms;
      qu'ils sont loin les débuts !