Login

LVDS

By using our site, you accept the use of cookies to make your visit more pleasant, to offer you advertisements and contents tailored to your interests, to allow you to share content on social networks, and to create visit statistics for website optimization. More information.

• Suite à une pénurie de pilules, 3 de nos pauvres fous sont partis dans une opé éclair!

résultat une razzia dans la pharmacie des W5/2,

">

suivi de l'accro aux catas

">

le gros Jobar nous ayant trouvé des réserves de l'ancien serv, il réussit à faire rentrer tous les Aliénés dans leur cellule.

mais oups, Jobar étant a peine plus net que les autres ne ferma pas les portes et cette fois-ci, ce sont les W5 qui ont recu de la visite.

le 1er qui arriva ne survit aux vigiles de la pharmacie, trop fous pour bien se rendre compte de qu'il faisait

">

voici le plus bourrin de tous dans un état de manque très avancé, sans sourciller, il brisa les pauvres vigiles

">

et voici l'heure de tout ramasser, le plus timbré des belges fit main basse sur tous les jolis cachets, il dormirs bien ce soir.

désolé d'avoir plus dévellopper l'histoire, étant à plusieurs dans ma tete, pas facile d'écrire quelque chose de bien.

attention, il reste des aliénés en liberté sur le serveur, il rique de braquer d'autres pharmacies si on les enferme pas très vite.

The post was edited 11 times, last by tanis#FR ().

• Le zouave_FR wrote:

Mais ce serveur est muet !
      Trêve nocturne ça veux dire tout le monde fait dodo ?
      Le FR4 est aussi en treve nocturne et pourtant, ce n'est pas les RC qui manquent ^^
      Non par contre je pense que les choses interessantes arrivent un peu plus sur le tard dans les trèves nocturnes, quand les alliances sont bien mises en place et qu'on doit taper beaucoup plus loin (constat général bien sur)

PS : je ne suis pas sur FR1 donc je ne juge pas non plus ici sur le manque d'activité hein, seulement une remarque :p
      "Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue."

Albert Einstein
    • Paques arrivant et gavé de pillules, notre grand fou Sirannon fut pris d'une envie de chocolat.

Que vois-je au loin, des M&MS. Ouvrant les portes des celllules de son asile, tous partirent à l'assaut.

Le service d'ordre était présent mais point suffisant . pris par leur frénésie de chocolat, les assaillants les débordèrent.

">
    • Noob wrote:

Y'a moyen de mettre aussi des screens de vos opés taupinages svp ?
      Avec un petit RP qui va bien ... :)

Si si ça va faire de l'audience, les gens adorent ça ^^

Par contre franchement les taupes c'est plus ce que c'était, clairement pas au niveau, entre O..... qui était tellement fier d'être une taupe qu'il n'a pas pu s'empêcher de s'en vanter sur tous les Discord, entre G.... la P.... qui se sert d'une cogé pour envoyer des ressources à Dania et qui se vante en vocal de connaître la cible de Sirannon dans le genre grilled y'a pas mieux.

Ah et n'oublions pas K... qui lui aussi est tellement fier qu'il mp la moitié du royaume pour se vanter xDDD

Vous devriez les former un peu avant, leur apprendre à fermer leur grande bouche de p... surtout, un petit effort quoi faut relever le niveau de taupinage que diable parce que la ça fait super désordre pour des pro du jeu ^^

PS: la coutume appliquée sur le forum FR est d'avoir la correction d'enlever les noms de villages des joueurs sur les RC, ça serait aimable de corriger ^^
      J'espère qu'il y aura une autre réponse plus intéressante que celle-ci.
      Par exemple une petite op pour raser ces joueurs qui ont l'air de t'avoir indéniablement offusqué.
      Ça fera un peu d’animation pour les défenseurs de la pilule bleu .
    • Une mentalité parfaite de la part des ANMS :

En contact purement amical depuis le début du serveur avec un ennemi des ANMS (k...) : aucune information sur nos royaumes échangées ni rien de suspicieux.
      Hier, Nightmare (duc des ANMS dont je faisais parti), me demande d'ajouter un membre précis en co-gestionnaire. Aujourd'hui, grosse surprise : ce co-gestionnaire envoie toute mon offensive en attaque sur k... sans même me demander la permission, envoies mes troupes de défense et mon héros sur un des membres d'ANMS et me virent sans explication dans la journée !

Et je ne suis pas la seule victime, ayant perdu contre un royaume beaucoup plus petit, ils se sont mis en tête que c'était à cause de taupes bien-sûr et ont commencé par conséquent à virer sans raison certains membres comme moi.

Un "si grand royaume" visant les merveilles complètement déstabilisé par un si petit royaume... Que dire de plus ?

The post was edited 1 time, last by ColdSex#FR ().

• affaire et oui on l'a viré. Il insultait les autres joueurs et nous on a eu la décende de virer ce joueur.

apres tu interprète ca comme tu veux. On est droit dans nos bottes, certains choses n'ont pas lieu d'etre , jeu ou pas.

on comprends bien que vous jouez, arrétez de recrutez tout le serv, il y aura moins de taupes. de plus, les joueurs sont venus nous parler, on a jmais rien demandé à personne.
      vivement
    • tanis#FR wrote:

et oui on l'a viré. Il insultait les autres joueurs et nous on a eu la décende de virer ce joueur.
      J'ai ouïe dire justement que certains qui se plaignent d'avoir été virés chez nous l'ont été pour le même motif X/

tanis#FR wrote:

arrétez de recrutez tout le serv
      Justement c'est ce qu'on fait on en renvoie et ça va pas non plus alors faudrait savoir :D

Ah lala les gens jamais content quoi qu'on fasse ...
    • Une taupe loin de la si tu aurait un minimum d'honneur noob ou og ou devil bref ...

tu sait qu'on est des joueurs fidèles mais quand on nous insulte nous prend pour des con a un moment on dit aller vous faire foutre !

et de ce que je voit toi et nightmare c'est pas la première fois que vous êtes ainsi !
      vous avez une belle réputation de merde ( un oublie tien un petit rafraîchissement en exemple :LVDS )

alors déjà arrête de dire que tu ma kick du royaume c'est faux on c'est barré car on en a une marre de cette gestion de merde.
      revenir nous parler en faisant un lèche, alors que par derrière je sais que vous parlé sans arrêt mal sur notre dos avec des kilomètre d'insulte
      Et quand je te le dit en fasse ta même pas assez d'honneur pour dire la vérité et tu continue a t'enfoncé dans le mensonge !

tes tellement dans le jeu sale que tu crée différent mensonge pour essayer de monté différente personne contre nous et essayé de nous détruire tous ça pourquoi pour espérer qu'un autre royaume nous rase ?!
      tu essaye de nous faire peur en disant que tel royaume a prévu de nous détruire en espérant qu'on revienne malheureusement on te dit on préfère mourir seul que revenir !

bref pas grand chose a dire de plus cette histoire me fatigue

en tous cas ça faisait plusieurs semaine que j'avait envie de tapé chez nightmare ou toi mais non on resté calme pour le royaume !
      car y a beaucoup de bon joueur honorable mais même les bon joueurs vous les rendait fou ... désolé pour toi Titeuf ... et tous les autres ...
    • tanis#FR wrote:

très très belle mentalité, donc plutot que pourrir un autre royaume, il faut mieux se regarder dans un miroir. les ANMS sont vraiment irrécupérable, entre ambre et OG, ca fait une belle paire de p.....
      AHAHAHAHHAHAHAHHAA

Excusez moi mais lire des choses comme ça sans réagir m'est impossible x)

"Violette a encore frappé"

Pour le coup, toutes mes condoléances aux joueurs chez les ANMS, vraiment, je suis sincèrement désolé pour vous car vous avez start sans connaissance de cause chez les ANMS avec un HC que l'on a connu sur le FR4

Cependant j'espère de tout coeur que Violette (Nightmare) et OG KUSH (DEVILS) deleteront rapidement sans faire de coup de crasse aux gouvs et au reste du serveur car ils sont experts en auto destruction de royaume

De beaux RCs, surement fait dans le plus grand fairplay possible.
      Si je peux vous donner un conseil, il faudrait que tout le serveur fasse en sorte de faire delete Nightmare et DEVILS le plus vite possible sinon vous allez tous souffrir de leur manque de fairplay, de fiabilité et surtout de courage car vous allez connaitre les plus gros coups dans le dos possible et imaginables par ces deux joueurs, croyez moi et si besoin de preuves vous n'avez qu'à demander à n'importe quel joueur sur le FR4 (de n'importe quel royaume hein)

Je vous souhaite un excellent serveur qui semble prometteur et une excellente journée :)

Cordialement,

TTK