Login

bienvenue serveur 3

• Bravo a tous le monde, et remerciement ! A tous le monde, BRAVO, de belles off (bon qui on farmé tous le serv pour certaine) mais bravo quand même ;)

Bravo a nos amis les Foret qui se sont bien battue ! Très bien même avec de bon poutrage que ce soie off ou def, croyais moi, toucher a foret c'est prevoir une Opé def le lendemin !

Après United, bon une très bonne équipe de 100000 au départ x) et d’ailleurs Ecko s'en vanté pas mal, bref pour vous raconter un peu l'histoire, ECKO était face a nous dans le serveur encore avant, et nous avais descendu enfin sont équipe (avec les <I>) et a crue pouvoir suivre la cadence sur le 3, et me le dire clairement en plus, bon beh la a partir de ce moment la, ma cible, mon ennemie, ma victime, tous se que vous voulez, c'était lui !! Et ça l'ai encore ! Que je le croise autre part face a nous, il se passera la même chose !

Longue vie a vous tous, et au plaisir d'avoir joué avec vous !
    • Vous n'aviez aucune chance car mon fouet a sévi tout au long du serveur je les ai motivé à coup de lanière de cuir me demande même si certain ne faisaient pas exprès rien que pour le plaisir de se faire fouetter par Emma .Toujours est il que pour un premier Kingdoms et ben c'est une réussite. Drugs la prochaine fois je te fouetterai plus fort pour te punir de nous avoir lâcher tu a raté le meilleur.
    • bien joué a tous!

grâce aux noobs et aux united j'ai pu finir plutôt pas mal de le classement def (les natars ont aidé aussi^^) et j'en suis très content^^

quelques larmes pour ma belle petite merveille... ;-P

après c'est vrai qu'on avait de gros souci d'organisation, et beaucoup de mauvaises décision on était prise.
      les noobs se sont accrochés ont su profiter de ces occasions et l'emporte brillamment!
    • Oui bien joué à tous, contant d'avoir pu m’entraîner avec l'amis éditeur de getter, des rencontres avec des gens cool qui se reconnaîtrons
      J'ai pris beaucoup de plaisir à monter les op même si j'aurais aimé en faire plus, l'irl ne suit pas toujours

et puis viens ce moment où on sait que sur l'op qu'on est en train de faire on va éliminer un royaume ....

Bien joué à tous, à bientôt sur un autre serveur
    • avec un peut de retard , mais voici les dernier rc ^^
      Images
      • 1.PNG

202.66 kB, 578×773, viewed 17 times
      • 2.PNG

183.93 kB, 576×802, viewed 17 times
      • 3.PNG

211.63 kB, 582×814, viewed 16 times
      • 4.PNG

144.72 kB, 579×794, viewed 15 times
      • 5.PNG

144.65 kB, 589×797, viewed 15 times
      • 6.PNG

139.55 kB, 586×799, viewed 16 times
      • 7.PNG

116.72 kB, 580×780, viewed 15 times
      • 8.PNG

147.26 kB, 578×799, viewed 11 times
      • 9.PNG

152.99 kB, 588×801, viewed 10 times
      • 10.PNG

146.97 kB, 589×795, viewed 10 times
    • la suite
      Images
      • 11.PNG

145.71 kB, 584×799, viewed 10 times
      • 12.PNG

152.98 kB, 583×800, viewed 9 times
      • 1.PNG

156.1 kB, 588×798, viewed 9 times
      • 2.PNG

154.61 kB, 586×806, viewed 9 times
      • 3.PNG

154.54 kB, 582×798, viewed 9 times
      • 4.PNG

154.91 kB, 584×803, viewed 9 times
      • 5.PNG

153.35 kB, 581×803, viewed 10 times
      • 6.PNG

150.86 kB, 581×798, viewed 9 times
      • 7.PNG

153.39 kB, 581×802, viewed 9 times
      • 8.PNG

145.06 kB, 583×792, viewed 9 times
    • New

Bravo les noob ! et bravo certains membres du hc forêt. je vous ai dit plus de 15 jours avant la fin qu'il fallait réactiver les cdt, qu'on allait perdre .... c'est fait, quelle idée ai-je eu de penser ? :D
      un serveur franchement mauvais, je ne me suis jamais autant ennuyée : rien, mais rien de rien ! aucune opé déf pendant des mois,
      bref, bonne route à tous ceux qui ont dirigé les forêts et sans doute à jamais
    • New

Si il a entièrement raison.
      Je vous en avez parlé plusieurs fois, j'avais proposé un "chacun pour soit" mais non, il y a eu aucune attaque entre noob et foret durant trop longtemps. Verdict : Vos gouverneurs ce sont ennuyés. C'est pas faute d'avoir prévenu.

Et double peine : Vous ne gagnez pas le serveur alors que vous aviez la plus grosse force de frappe.

A cause de :
      - Monter 3 merveilles c'est un choix difficile, mais pas si impossible, donc à la limite, pas la pire erreur (mais les United ont fait quasiment pareil, en ayant 3 WW et en choisissant d'en monter 2)

- Ne pas avoir attaquer les noobs pour les affaiblir plus tôt, en pensant que la seule et unique menace c'était les United (qui en fait, face aux noobs + forêt ne représentaient plus de menace pour personne mdr)

- Ne pas avoir réactivé les CDT, et avoir laissé les noobs refaire leur retard en PV. D'ailleurs, si vous aviez fait le choix de pas réactiver les CDT, il aurait fallu faire des opé Off pas trés compliqués avec des fakes bien pensé et en tapant tout simplement des CDT, non pas pour prendre des trésors parce que les noobs les auraient vidé les CDT, ils avaient trop besoin de trésors, mais en détruisant les chambres aux trésors; et a 15 jours de la fin du serveur c'est impossible de refaire 4-5 CD par village pour accueillir tout les trésors. Vous auriez au moins stoppé leur remonté en PV et cela vous aurez laissé plus de marge sur les Bonus de position des WW.

Bref, comme le dis si bien BlaBla#FR (dont j'ai pas le pseudo IG), ce serveur à été complètement nul pendant 4 mois, et surtout pour les forêts je pense, et il a du coup été plein de rebondissement à la fin.
    • New

Alors je prend le parti de personne mais a partir du moment ou vous avez désactivé, pas loin de toute vos cartouche on été tiré, tu voulais détruire nos cdt avec quoi ? Des cailloux ? tu vas avoir du mal, votre défaite c'est faite sur le crash de Testeur, Il aurai pas pété notre WW vous auriez gagner et pu nous handicapé avec son off a shoot nos CDT mais en contre partie, si vous êtes si bon et si merveilleux monter et géré un royaume monté des opé off, a vous entendre vous vous ennuyez, mais est ce que c'est de la faute de votre HC si il n'y avait pas les dispo nécessaire ? Sur ce, Amusez vous bien, et évité d'être trop toxique. La commu FR est pas bien grande, si en plus vous vous amusez à tirer les uns sur les autres à balle réel, va plus rester grand monde

Et je tiens a précisé que meme si la fin ou on repasser notre niveau 100, si vous n'auriez eu ne serai qu'un niveau de plus sur vos cdt secondaire vous gagnez.
    • New

Toods wrote:

Alors je prend le parti de personne mais a partir du moment ou vous avez désactivé, pas loin de toute vos cartouche on été tiré, tu voulais détruire nos cdt avec quoi ? Des cailloux ? tu vas avoir du mal, votre défaite c'est faite sur le crash de Testeur, Il aurai pas pété notre WW vous auriez gagner et pu nous handicapé avec son off a shoot nos CDT mais en contre partie, si vous êtes si bon et si merveilleux monter et géré un royaume monté des opé off, a vous entendre vous vous ennuyez, mais est ce que c'est de la faute de votre HC si il n'y avait pas les dispo nécessaire ? Sur ce, Amusez vous bien, et évité d'être trop toxique. La commu FR est pas bien grande, si en plus vous vous amusez à tirer les uns sur les autres à balle réel, va plus rester grand monde

Et je tiens a précisé que meme si la fin ou on repasser notre niveau 100, si vous n'auriez eu ne serai qu'un niveau de plus sur vos cdt secondaire vous gagnez.
      Je crois que tu sais pas à qui tu parles, enfin en tout cas, moi j'ai du mal à comprendre à qui tu parles :P
      Moi j'étais chez United, donc tu dois pas parler de nous, plutôt à Holda ?