Login

Armes du héro / Mode vacances

• Armes du héro / Mode vacances

Bonjour,

J'ai deux questions sur des sujets différents.

La première est sur le mode vacances, est il normal qu'un joueur en mode vacances puissent lancer des pillages sur les oasis ?
      Dans le mode trêve nocturne dans notre cas.
      Pour la deuxième, est sur les bonus d'armes :
      Est ce que cela s'applique à toutes les troupes ? Même les troupes venant d'autres villages ou venant d'un autres joueurs.
      Si oui par exemple étant romains est ce que je peux équiper une arme de gaulois et fournir le bonus à des troupes gauloise ?
      (Les avis sont divers à se sujet donc si possible j'aimerais une preuve que cela marche ou pas)

Merci d'avance de vos réponses,

Miam
    • Miam#EN wrote:

Si oui par exemple étant romains est ce que je peux équiper une arme de gaulois et fournir le bonus à des troupes gauloise ?

Je n'ai pas de preuve a te fournir malheureusement, mais la plupart des jours def sérieux avec qui j'ai parlé m'ont dit que cela marchais.
      Après y'a peut-être moyen de le prouver avec le simulateur IG.

EDIT : Le simulateur du jeux indique clairement qu'un héro avec une arme de phalanges (par exemple) améliore toute les phalanges présente en def.
      Ceci dit Impossible d'équiper un romain avec une arme gaulois dans le simulateur.
      FR2 2017 Celte KoH
      FR1 2017 NMM
      FR4 2017-2018 I&V [ BR ]
      FR1 2018 Aliénés

FR5 2018 [BR]