Login

Bug CC avec NPC

• Bug CC avec NPC

Bonjour,

Lorsque j'essaye de NPC au moment de la sélection des ressources, le nombre de CC tombe au minimum et peu importe le nombre de sélection sur la barre de CC... Si je veux NPC je doit être flash pour cliqué un endroit (au hasard en plus) sur la barre de CC et cliqué très très rapidement sur convertir.
      Autant dire que c'est très gênant, est ce qu'il y à une solution sachant que les techniques habituel ne marche pas comme vidé le cache etc

Merci
    • (Je tourne avec Firefox)

Quand j'ai un trop gros neg c'est impossible aussi de NPC, je pense que c'est parce que la limite qu'on a demandé en cc n'est pas atteignable vu que le neg est bien plus fort que la production de ressources donc d'une seconde à l'autre les compteurs ont changé
      J'ai essayé en mettant 500 cc de moins (en soit c'est 2 min de survie en moins mais tant pis) et ça fonctionne très bien du coup
    • TTK wrote:

(Je tourne avec Firefox)

Quand j'ai un trop gros neg c'est impossible aussi de NPC, je pense que c'est parce que la limite qu'on a demandé en cc n'est pas atteignable vu que le neg est bien plus fort que la production de ressources donc d'une seconde à l'autre les compteurs ont changé
      J'ai essayé en mettant 500 cc de moins (en soit c'est 2 min de survie en moins mais tant pis) et ça fonctionne très bien du coup

JE confirme les dires de ttk.

En stockant des troupes dans d'utre village, il s'avère que le npc est possible. Lors du stockage complet des troupes, le npc est impossible.
    • Ah bah déjà on voit qu'on parle pas du même problème ^^
      je peux NPC partout tout à fait normalement mais quand le neg est trop gros je n'arrive pas à NPC il me sort une erreur à cause du rafraichissement instantané des CC donc du coup je laisse 200-300 cc de marge et ça marche comme avant

Sinon j'arrive à NPC (avec le NPC auto des bat, ou le NPC manuel des troupes ou dans le marché) sans soucis, que je sois sous firefox, chrome ou autre...

(PS : J'ai win 7 ultimate 64 bits si ça peut provenir de l'OS)
    • TTK wrote:

Ah bah déjà on voit qu'on parle pas du même problème ^^
      je peux NPC partout tout à fait normalement mais quand le neg est trop gros je n'arrive pas à NPC il me sort une erreur à cause du rafraichissement instantané des CC donc du coup je laisse 200-300 cc de marge et ça marche comme avant

Sinon j'arrive à NPC (avec le NPC auto des bat, ou le NPC manuel des troupes ou dans le marché) sans soucis, que je sois sous firefox, chrome ou autre...

(PS : J'ai win 7 ultimate 64 bits si ça peut provenir de l'OS)

En gros pour nous le npc auto marche, mais dès qu'on veux modifié une valeur (exemple les cc), il nous remodifie la valeur derrière pour se remettre en auto.
    • TTK wrote:

Et quand vous faites un NPC manuel via le marché ça fonctionne ?

en manuel oui mais tu peux pas rentrer de valeur numérique, tu peux juste utiliser les barres pour rentrer tes valeurs.
      [EDIT]

Le problème va même plus loin que le npc car onne peux pas on plus aire de route de commerce. En effet, lors ce que je rentre le différentes valeurs, celles-ci sont remplacés par la quantité max de ressources actuel dans le village.

(Exemple, si j'ai 1k3 bois avec une prod de 1k6/h, si je mets plus de 1k3, la route au bout de 2s repasse à 1k3.)

Faites quelque choses car c'est affreux là...

The post was edited 1 time, last by coderag ().

• coderag wrote:

en manuel oui mais tu peux pas rentrer de valeur numérique, tu peux juste utiliser les barres pour rentrer tes valeurs.
      [EDIT]

Le problème va même plus loin que le npc car onne peux pas on plus aire de route de commerce. En effet, lors ce que je rentre le différentes valeurs, celles-ci sont remplacés par la quantité max de ressources actuel dans le village.

(Exemple, si j'ai 1k3 bois avec une prod de 1k6/h, si je mets plus de 1k3, la route au bout de 2s repasse à 1k3.)

Faites quelque choses car c'est affreux là...

En gros, ils ont annulé une màj datant de l'alpha (on avait le même soucis) de façon involontaire - et vu leur code, ça va prendre quelques semaines, je penses.
      Alpha : Knud, in "M&Ms" - Closed Beta : Knud, in "xTools" - Fast Iteration Server : Knud, in "TOP" - COM2 (Open Beta) : Knud, in "xTools" *
      FR5 : Ragnar, in "CMDB" *