Milvort Customer Service
- Member since May 29th 2015

- Reactions Received
- 701
- Profile Hits
- 7,492
-
coucou milvort tu pourrais me dire quand commencera le prochain serveur test en te remerciant
-
Bonjour,
Je l'ignore pour le moment.
Le serveur test n'est pas un serveur régulier, il est utilisé pour tester les nouveautés à plus grande échelle et n'est activé que lorsque cela est nécessaire.
Lorsqu'un serveur débute, il est annoncé sur le forum, il vous faut donc surveiller le sujet concerné.
Cordialement.
-
-
Bonjour Milvort,
Alors il m'est arrivé une chose surréaliste et j'aimerai savoir si je ne connais pas tou du jeu :
J'ai attaqué un camp de brigand avec mon armée (une bonne armée de ma capitale de royaume) et j'ai tout perdu face à des brigands gaulois qui possédaient un nombre pas cohérent de druides ainsi... qu'un héros!
Un héros dans un camp de brigand, c'est normal? Je n'avais jamais vu ca!
[report:5eea9714180a4ecc67730fc80003f3a53]
-
Bonjour Milvort,
J'ai eu la réponse à ma question : un des membres de mon royaume a porté "assistance" au camp de brigand au lieu de l'attaquer. La conclusion a été la destruction mutuelle de ses troupes et des miennes.
J'étais étonné parce que je ne comprenais pas pourquoi il n'y avait pas écrit "assistance" au camp au lieu que tout soit intégrer comme "camp de brigands"Autre question si tu me lis : avec les jeux gratuits du soir, on récolte pas mal de bonus.
Il y en a un que je ne comprends pas trop depuis le temps ; il s'agit du "site de construction" avec une icone de pelle, à quoi cela sert t'il concrètement? Je l'avais déjà eu une ou deux fois et je ne vois pas du tout ce que cela a fait comme effet.Merci de m'éclaircir
Panda
-
Bonjour,
Dans les rapports, les troupes sont regroupées par peuple, les assistances du même peuple que le village apparaissent donc avec les troupes du village.la carte "site de construction" permet de déverrouiller l'un des deux sites additionnels situés en bas à droite à l'extérieur du village : https://prnt.sc/itkge0. Elle vous permet donc de construire plus de bâtiments dans le village (jusqu'à 2 supplémentaires).
-
Bonjour,
Est-il possible de mettre d'autre peuple que les romains, germains et gaulois ?
D'avance merci pour la réponse
-
Bonjour,
Le sujet est bien plus complexe qu'il n'y parait. S'il est évident qu'ajouter des nouveaux peuples exige un travail "conséquent" en terme de graphismes, cela n'est rien en comparaison de l'équilibrage du jeu : il faut en effet que ces peuples apportent un bénéfice au jeu et qu'il faut donc leur trouver une utilité certaine et des spécificités particulières qui ne les rendraient ni inutiles ni insuffisants, ni trop forts par rapport aux autres. Le sujet est abordé de manière assez régulière, mais à l'heure actuelle, il n'est pas prévu à court ou moyen terme de voir arriver de nouveaux peuples.
-
-
bonsoir Milvort,
je viens vers toi, car je ne me rapelle plus comment on fais pour inviter un joueur a relocaliser son village dans ton royaume, pourrez tu m'aider sur ce point et encore bravo pour les modification apporter depuis des annees a ce jeux qui nous rends toujours aussi addict-
L'invitation à relocaliser s'effectue avec les menhirs. Vous trouverez les informations ici : version 0.91 l'ère des Menhirs – un serveur Test très spécial
Bon Week end !
-
-
Bonjour,
suite a un relocalisation en début de serveur mes camps de brigands apparaissent avec un intervalle doublé par rapport a des personnes n'ayant pas relocaliser leur village.
es-ce normal ?cordialement.
-
Bonsoir, Milvort, j'aurais une petite question rapide svp. La règle de "l'auto prisage" a t'elle été modifier ? Si je prise un de mes propres villages, avec une petite quantité de troupes appartenant au village prisé, elle disparait ou plus maintenant ?
Merci de ta réponse, mes salutations distinguées, Nekfeu -
Bonjour, le serveur TEST internationnal qui ouvrira le 05 février aura quoi de nouveau ? Et il sera à vitesse 1 ou 3 ? (je veux un vitesse 1).
-
Bonjour,
Les informations concernant le serveur Test sont données sur la section correspondante du forum.
Si vous ne la voyez pas, il faut l'afficher : sur la page d'accueil du forum, cliquez sur la petit icône grise en forme d’œil barré qui se trouve à droite sous la bannière et activez la section "TEST". Vous devriez pouvoir y trouver toutes les informations voulues
Cordialement.
-
-
Bonjour,
Une question me turlupine, mon roi a fusionner avec un autre mais l'autre est devenu inactif et donc est parti du royaume, et donc le roi se retrouve seul a gouverner alors qu'il y a normalement 2 places, il m'assure qu'il ne peut pas promouvoir un autre en second-roi mais je trouve sa bizarre et dans se cas peut être faudrait-il ajouter cette fonctionnalité ?
En attente de vos chères réponse
-
Bonjour,
Vous avez ouvert une discussion à ce sujet : Roi d'une fusion inactif
et je viens d'y répondre1
-
-
pk ya que les joueurs francais qui gagne ???????? check the list
-
Bonjour, les gagnants ont été tirés au sort parmi les bonnes réponses, sans aucune considération des pays. Il est assez logique que les participants français soient les plus nombreux. Je crois d'ailleurs pouvoir dire qu'au moins 2 des gagnants ne sont pas français, même s'ils jouent sur des serveurs français. Cordialement.
-
-
Bonsoir, ou peut-on proposer des amélioration d'interface et de fonction pour les serveurs ?
-
Bonsoir, il y a une section du forum prévue pour les suggestions : https://forum.kingdoms.com/boa…propositions-suggestions/
Cordialement.
-
-
bonjour
dans le wiki il y'a un tableau dans la section ducs un troixième est possible a 2000 trésors Et quand on va regarder dans la chambre il faut 10000 trésors pour un troixième duc
Peut etre remettre le wiki a jour Donc est ce bien 10000 tresors ?
merci d'avance
-
Bonjour,
Le Wiki est malheureusement très difficilement exploitable , il a été mis en place à l'ouverture du jeu et le modèle de gestion est aujourd'hui totalement inadapté et sa modification est extrêmement complexe. Il n'était pas encore à jour que de nombreuses modifications du jeu sont intervenues et interviennent toujours.. Il n'a donc pas suivi l'évolution. L'équipe travaille sur une modification du concept, nous espérons que cela aboutira le plus vite possible.
-
-
bonsoir Milvort ,j'aimerai retrouver un serveur en archive,avec les ML ou nous avions gagner ,un ks1 il me semble ,il y a 2 ans je crois, comment faire ?
-
Bonsoir, les archives sont disponibles mais ont tendance à "disparaître" lors de manipulations effectuées sur le forum.. j'avoue que c'est assez peu pratique. Voici donc la méthode pour les retrouver : 1) ouvrez la page d'accueil général du forum en cliquant sur le gros bouton "Forum" en haut de l'écran. 2) Cliquez sur le premier des 4 boutons gris (icône en forme d’œil barré), une fenêtre vous permet de sélectionner les forums que vous souhaitez voir ou non. Descendez dans la liste et vous trouverez les archives . 3) double cliquez sur "Archives FR" ou cochez les cases souhaitées 4) cliquez sur le bouton "Soumettre" .. vous devriez alors voir les sous-forums sélectionnés. Cordialement
-
-
Bonsoir
Nous sommes censés ne plus recevoir d attaque a partir de 23h pour la treve
comme un bon petit soldat je me suis dit que j allais pouvoir m occuper enfin d autre chose
Sauf qu en revenant super surprise je me suis fait attaquer quand meme
Plus d'armée pour le resultatAlors moi quand je veux attaquer, je ne peu pas parce que ce sera plus de 23h mais les autres peuvent par contre ?!
je suis franchement frustré.
La trêves est pourtant bien stipulé de 23h00 à 7h00
Comment cela est il possible ?Cordialement
ouebman88#FR
Réouverture du monde speed ! (FR1x3)
Il est annoncé le jeudi 6 juillet, mais le 6 juillet est un mardi
Milvort
Merci pour ce signalement.
Il s'agit bien du mardi 6 juillet, comme vous pouvez le voir sur la page du lobby.
Cette erreur de jour est corrigée !
Bon jeu