Milvort Customer Service

• Member since May 29th 2015
Reactions Received
701
Profile Hits
7,492
  • Réouverture du monde speed ! (FR1x3)

Il est annoncé le jeudi 6 juillet, mais le 6 juillet est un mardi

• Merci pour ce signalement.

Il s'agit bien du mardi 6 juillet, comme vous pouvez le voir sur la page du lobby.

Cette erreur de jour est corrigée !

Bon jeu

• coucou milvort tu pourrais me dire quand commencera le prochain serveur test en te remerciant ;)

• Bonjour,
      Je l'ignore pour le moment.
      Le serveur test n'est pas un serveur régulier, il est utilisé pour tester les nouveautés à plus grande échelle et n'est activé que lorsque cela est nécessaire.
      Lorsqu'un serveur débute, il est annoncé sur le forum, il vous faut donc surveiller le sujet concerné.
      Cordialement.

• Bonjour Milvort, j'aimerais savoir si il est possible de transféré des pièces d'or qui provient d'un compte "Travian Kingdoms" à un compte "Travian Légends" ?

Car malheureusement je me suis trompé de serveur :S

Je te remercie

• Bonjour, les pièces d'or n'ont pas la même valeur et ne peuvent pas être transférées d'un jeu à l'autre.

• Bonjour Milvort,

Alors il m'est arrivé une chose surréaliste et j'aimerai savoir si je ne connais pas tou du jeu :

J'ai attaqué un camp de brigand avec mon armée (une bonne armée de ma capitale de royaume) et j'ai tout perdu face à des brigands gaulois qui possédaient un nombre pas cohérent de druides ainsi... qu'un héros!

Un héros dans un camp de brigand, c'est normal? Je n'avais jamais vu ca!

[report:5eea9714180a4ecc67730fc80003f3a53]

• Bonjour,
      Le mur du forum n'est pas très pratique pour répondre aux cas particuliers ou aux questions concernant les comptes. Je vous invite à utiliser le centre d'aide à partir de votre compte de jeu pour ce type de demande ;)

• Bonjour Milvort,

J'ai eu la réponse à ma question : un des membres de mon royaume a porté "assistance" au camp de brigand au lieu de l'attaquer. La conclusion a été la destruction mutuelle de ses troupes et des miennes.
      J'étais étonné parce que je ne comprenais pas pourquoi il n'y avait pas écrit "assistance" au camp au lieu que tout soit intégrer comme "camp de brigands"

Autre question si tu me lis : avec les jeux gratuits du soir, on récolte pas mal de bonus.
      Il y en a un que je ne comprends pas trop depuis le temps ; il s'agit du "site de construction" avec une icone de pelle, à quoi cela sert t'il concrètement? Je l'avais déjà eu une ou deux fois et je ne vois pas du tout ce que cela a fait comme effet.

Merci de m'éclaircir :)

Panda

• Bonjour,
      Dans les rapports, les troupes sont regroupées par peuple, les assistances du même peuple que le village apparaissent donc avec les troupes du village.

la carte "site de construction" permet de déverrouiller l'un des deux sites additionnels situés en bas à droite à l'extérieur du village : https://prnt.sc/itkge0. Elle vous permet donc de construire plus de bâtiments dans le village (jusqu'à 2 supplémentaires).

• Omg! C'est extra! Je n'avais jamais fait attention à ca !!!!!

Mille merci pour les sites de construction!

Pour les camps de brigands, je te remercie de la précision, ca a encore failli arrivé sur le FR1N mais le collègue l'a vu à temps et personne n'a eu l'idée d'attaquer en même temps ^^

• Bonjour,

Est-il possible de mettre d'autre peuple que les romains, germains et gaulois ?

D'avance merci pour la réponse

• Bonjour,
      Le sujet est bien plus complexe qu'il n'y parait. S'il est évident qu'ajouter des nouveaux peuples exige un travail "conséquent" en terme de graphismes, cela n'est rien en comparaison de l'équilibrage du jeu : il faut en effet que ces peuples apportent un bénéfice au jeu et qu'il faut donc leur trouver une utilité certaine et des spécificités particulières qui ne les rendraient ni inutiles ni insuffisants, ni trop forts par rapport aux autres. Le sujet est abordé de manière assez régulière, mais à l'heure actuelle, il n'est pas prévu à court ou moyen terme de voir arriver de nouveaux peuples.

• d'accord merci de la réponse

• bonjour a toi voila je suis un des gagnant du jeux mon nom d'avatar est lemilitaire02

• Pseudo Virus sur le com2xn :) pour le gros tas de céréale :D merci Milv

• Salut a quand le prochain serveur en vitesse normale merci d'avance de la réponse

• Bonjour,
      Dès que je connais la date d'ouverture d'un serveur, je l'annonce sur le forum. Il est aussi possible que l'information apparaisse entre temps sur le compte lobby, au niveau des futurs serveurs.
      Cordialement

Like 1
    • d'accord et la sa sera dans longtemps ou pas ou t'en sais rien

• bonjour milvort
    j'ai effectué avec succès le jeu "grande chasse hier (12/04) et j'ai oublié de donner mon pseudo et mail
    que puis je faire pour rattraper mon erreur
    merci de ta réponse
    blud

• bonjour,
      Comme la participation précédente ne sera pas prise en compte,
      Il vous suffit de poster à nouveau votre réponse en y ajoutant les éléments qui manquent.
      Cordialement.

• thx ;)

• bonjours pouvez vous me contacter, j'ai une question svp

• * récompense Bal de la saint - valentin

• Bonjour, je vois qu'il faut réclamer la récompense par mp mais je ne sais comment faire pour te contacter de cette façon ^^ bonne journée

• bonjour, vous pouvez ouvrir une conversation privée en cliquant sur l’icône montrant les bulles de discussion (avant dernière icône en haut à gauche du forum), puis en cliquant sur le "+" en haut à gauche du popup.

• Bonjour milvort voilà j ai fait le questionnaire pour avoir de l or et je n au toujour rien eu c'est normal ou pas

• Bonjour, de quel questionnaire parlez-vous ?

• bonsoir Milvort,
    je viens vers toi, car je ne me rapelle plus comment on fais pour inviter un joueur a relocaliser son village dans ton royaume, pourrez tu m'aider sur ce point et encore bravo pour les modification apporter depuis des annees a ce jeux qui nous rends toujours aussi addict

• Bonjour,
    suite a un relocalisation en début de serveur mes camps de brigands apparaissent avec un intervalle doublé par rapport a des personnes n'ayant pas relocaliser leur village.
    es-ce normal ?

cordialement.

• Bonjour,
      Il n'y a pas de rapport entre la relocalisation et la fréquence d'apparition des camps de brigands. En revanche, vous avez changé de royaume et de secteur et cela peut influer sur les emplacements disponibles, le nombre de gouverneurs et les délais d'attaque des joueurs.

• merci de votre réponse, j'ai également une seconde question, va-t-il avoir une promo sur l'achat de pièce d'or pour noël ?

• Il n'y a pas de calendrier diffusé des promotions à venir. Lorsqu'une promotion est organisée, elle est annoncée sur le forum et en jeu.

• bonjour, quand est ce qu' un nouveau serveur avec Treve nocturne commence?

• Le prochain serveur à ouvrir sera le fr2, le 12 mars. Ce sera un serveur standard.
      Il faudra attendre un peu pour l'ouverture d'un prochain serveur avec trêve nocturne.
      La date n'est pas encore connue.
      Cordialement.

• La réponse est tombée aujourd'hui !
      FR2N débutera le 18/06/2019.
      ;)

Like 1
  • Bonsoir, Milvort, j'aurais une petite question rapide svp. La règle de "l'auto prisage" a t'elle été modifier ? Si je prise un de mes propres villages, avec une petite quantité de troupes appartenant au village prisé, elle disparait ou plus maintenant ?
    Merci de ta réponse, mes salutations distinguées, Nekfeu

• Bonjour,
      Les troupes d'un village conquis disparaissent systématiquement, que ce village vous appartienne ou non.

Merci d'utiliser le centre d'aide pour les questions concernant le jeu , vous pouvez aussi poser vos questions aux autres joueurs sur le forum si vous le souhaitez.
      Cordialement.

• Bonjour, le serveur TEST internationnal qui ouvrira le 05 février aura quoi de nouveau ? Et il sera à vitesse 1 ou 3 ? (je veux un vitesse 1).

• Bonjour,
      Les informations concernant le serveur Test sont données sur la section correspondante du forum.
      Si vous ne la voyez pas, il faut l'afficher : sur la page d'accueil du forum, cliquez sur la petit icône grise en forme d’œil barré qui se trouve à droite sous la bannière et activez la section "TEST". Vous devriez pouvoir y trouver toutes les informations voulues ;)
      Cordialement.

• bonjour
    sur le nouveau FR1n qui commence demain, je voudrais savoir , si un roi qui abdique , peut être relocalisé dés qu'il passe gouverneur ou il y a -t'il un délais ?

• petite précision , je veux dire , via un menhir !

• Bonjour,

Une question me turlupine, mon roi a fusionner avec un autre mais l'autre est devenu inactif et donc est parti du royaume, et donc le roi se retrouve seul a gouverner alors qu'il y a normalement 2 places, il m'assure qu'il ne peut pas promouvoir un autre en second-roi mais je trouve sa bizarre et dans se cas peut être faudrait-il ajouter cette fonctionnalité ?

En attente de vos chères réponse

• Bonjour, pourquoi mes messages disparaissent sans aucune raison et explication?

• Bonjour,
      Il est parfois nécessaire de recentrer un sujet en retirant le flood inutile qui rend sa lecture difficile et noie le sujet principal.
      Les remarques "gratuites" sur la modération ont également rarement leur place sur un sujet concernant le jeu ;)

• La lecture difficile sur un post, de surcroît une lvds, qui n'a même pas 2 pages c'est une réponse qui ne me satisfait pas

Like 1
  • Les nouveaux style de héros seront débloqués le 11 octobre vers 11 h 00 ;) !

• pk ya que les joueurs francais qui gagne ???????? check the list

• Bonjour, les gagnants ont été tirés au sort parmi les bonnes réponses, sans aucune considération des pays. Il est assez logique que les participants français soient les plus nombreux. Je crois d'ailleurs pouvoir dire qu'au moins 2 des gagnants ne sont pas français, même s'ils jouent sur des serveurs français. Cordialement.

• merci pour et je suis dsl si j ai pensé a autre ...

• Bonjour, je viens de voir les tirages au sort pour l'énigme des natars ! c'est trop cool ! mais je n'ai pas reçu la récompense sur mon compte. (et apparemment après discussion avec qq'un qui a aussi gagné lui l'a eu...) je ne comprend pas... comment récupérer la récompense ? merci !

• Bonjour,
      Les pièces d'or ont été ajoutées sur le compte indiqué ;)

• merci bcp !

• Bonsoir, ou peut-on proposer des amélioration d'interface et de fonction pour les serveurs ?

• bonjour

dans le wiki il y'a un tableau dans la section ducs un troixième est possible a 2000 trésors Et quand on va regarder dans la chambre il faut 10000 trésors pour un troixième duc

Peut etre remettre le wiki a jour Donc est ce bien 10000 tresors ?

merci d'avance

• Bonjour,
      Le Wiki est malheureusement très difficilement exploitable , il a été mis en place à l'ouverture du jeu et le modèle de gestion est aujourd'hui totalement inadapté et sa modification est extrêmement complexe. Il n'était pas encore à jour que de nombreuses modifications du jeu sont intervenues et interviennent toujours.. Il n'a donc pas suivi l'évolution. L'équipe travaille sur une modification du concept, nous espérons que cela aboutira le plus vite possible.

• bonjour
    Pourriez vous me dire combien de temp va durer le FR 5

merci d'avance

• Bonjour, un serveur se termine lorsqu'une merveille atteint le niveau 100. Un serveur de jeu dure en moyenne de 5 à 6 mois.
      Cordialement

• bonsoir Milvort ,j'aimerai retrouver un serveur en archive,avec les ML ou nous avions gagner ,un ks1 il me semble ,il y a 2 ans je crois, comment faire ?

• Bonsoir, les archives sont disponibles mais ont tendance à "disparaître" lors de manipulations effectuées sur le forum.. j'avoue que c'est assez peu pratique. Voici donc la méthode pour les retrouver : 1) ouvrez la page d'accueil général du forum en cliquant sur le gros bouton "Forum" en haut de l'écran. 2) Cliquez sur le premier des 4 boutons gris (icône en forme d’œil barré), une fenêtre vous permet de sélectionner les forums que vous souhaitez voir ou non. Descendez dans la liste et vous trouverez les archives . 3) double cliquez sur "Archives FR" ou cochez les cases souhaitées 4) cliquez sur le bouton "Soumettre" .. vous devriez alors voir les sous-forums sélectionnés. Cordialement

• Bonsoir, y'aurai t'il moyen de prendre contact avec vous par le biais de discord ou autre pour une urgence ma demande sera peut-être futile mais je voudrais quand même demander merci beaucoup !

• Bonjour, pour des raisons de traçabilité et de sécurité, tout contact s'effectue via le centre d'aide du jeu.
      Le "mur" du forum n'est malheureusement pas la méthode la plus rapide ni la plus efficace pour me contacter.
      Cordialement.

• Bonsoir
    Nous sommes censés ne plus recevoir d attaque a partir de 23h pour la treve
    comme un bon petit soldat je me suis dit que j allais pouvoir m occuper enfin d autre chose
    Sauf qu en revenant super surprise je me suis fait attaquer quand meme
    Plus d'armée pour le resultat

Alors moi quand je veux attaquer, je ne peu pas parce que ce sera plus de 23h mais les autres peuvent par contre ?!
    je suis franchement frustré.
    La trêves est pourtant bien stipulé de 23h00 à 7h00
    Comment cela est il possible ?

Cordialement

• Comme indiqué dans le sujet de présentation de la trêve nocturne et dans les annonces de serveurs concernés, la trêve nocturne est fixée de minuit à 08:00 heure française sur les serveurs français, cela correspond à l'heure universelle 23:00 - 07:00 UTC.
      Cordialement.