Keuneni_FR Imperian

• Member since Jun 11th 2015
  • Last Activity:
Reactions Received
82
Profile Hits
653
  • bonjour, j'ai vue vôtres annonce pour le serveur anniversaire , j'imagine que les modalité de recrutement et d’être présent ? et je le suis avec un cogé :) si il reste de la place je souhaiterais en être ! :)

• salut a toi ton speudo du fofo me parle on a peut etre deja jouer ensemble
    je recherche une team parcontre pas trop dispo la nuit est ce un probleme?sinon je suis des votre

• Salut, tu montes une ally pour représenter les fr sur le serveur anniversaire donc? :)

• yo j'aimerais aussi être dans votre clan si possible pour le nouveau serveur je suis actif.

• bonsoir , j ai vu ton message sujet du serveur anniversaire , avez vous des conditions de recrutement ?

Like 1
    • oui être actif et présent la nuit xD xD xD

• bonsoir , je suis assez actif , et moins tu dort plus tu est fort XD XD
      plus serieusement , etes vous actif sur fr2n , si non combien de personne on repondu a ton annonces

• je reviend vers toi pour te dire que je serais present serveur 2 placé au sud et j essayerai de te retrouver sur place

• J'y serais avec une TEAM FR. Gros niveau en préparation

• je sais que tu est sur fr2n , sophia le furet a du te communiquer le fait que je voulais te contacter , donc demain je serais sur serveur com2 au sud en esperant vous integrer

• :O mot riz taux?

• Regarde sur le internationnal et tu va voir le com2x3 il débute le 29 sept.

• Demain 14h CEST position de départ NORD

• Tu veux te joindre a nous pour le prochain com2x3 ? Si oui donne moi le pseudo que tu va prendre et je le note sur ma liste ;) position de départ North ( a pas oublier )

Like 1